Archos 28 internet tablet

Résolu
guslive -  
 anonyme -
Bonjour,

il ya trois mois j'ai fait l'aquisition de la magnifique tablette archos 28 internet tablet sous android eclair (2.1), j'ai realiser les mises a jour suivantes mais celle-ci ne sont pas tres stable sur cet appareils: j'ai eu baucoup de bug en tous genre et j'ai voulu y transfere des fichiers dessus, je l'ai donc branché correctement par usb. Et la o0.......la tablette ne s'allume plus du-tout il n'y que le voyant vert qui reste allumé et......rien j'ai beaux appuyé pendant 10 ou 15 secondes sur le bouton reset rien ne se passe. Donc si vous avez une idée c bien venu :)

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

guslive

oué la garantie est toujours valable mais avant de l'envoyer a tataouine j'aimeré bien recupéré les donné pi si il ya moyen de la débeloqué par je ne c trop quelle moyen.
1
Utilisateur anonyme

3 mois?

Alors tu as la garantie qui est encore valable je suppose ;)
0
anonyme

si ta pas de garanti
0
guslive

bon finalement j'ai laissé la bécane se déchargé puis je l'ai rebranché par usb et elle s'est correctement allumée (plus de peur que de mal).
0
Floflo

Mon archos 28 internet tablet a 1 an, et il y as quelques jours il ne voulai pas du tout s allumer, juste la petite lumiere verte est allumée... Auriez vous des solutions pour moi?
0