A voir également:
- Comment faire pour que mon PC détecte ma xbox 360 comme piphérique
- Mon pc rame que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Bon voilà,
J'ai résolu mon problème toute seule ! Merci internet lol... En fait je vais expliquer pour ceux à qui ça arrivera. En fait il faut activer la console (la xbox 360) sur mon ordi en utilisant SOIT windows media player SOIT zune. Bon donc jai ouvert mon windoews media player et jai cliqué en haut a gauche sur
- DIffusé en continu, ensuite,
- Autoriser automatiquement les périphériques à lire mes médias
et la bas ben après, il suffit de savoir lire et le tour est joué.
Je suis fière de moi hihihi
Voilà les instructions qui m'ont aidé :
- Votre PC est équipé de Windows Media Player 12. Démarrez le Lecteur Windows Media 12, choisissez le menu "Flux de données". Activez la diffusion multimédia en continu et cliquez sur "Ok".
- Enfin, vous utilisez Windows Media Player 11. Cliquez avec le bouton droit sur "Bibliothèque" puis sur "Partage de fichiers multimédia". Cliquez ensuite sur "Partager mes fichiers multimédia" puis sur "Ok". Le lecteur Windows Media va rechercher les périphériques sur votre réseau. Votre Xbox 360 doit apparaître. Pour plus d'options cliquez sur "Paramètres". Sinon cliquez sur "Ok".
Merci en tout cas !
à la prochaine peut-être lol enfin j'espère pas
J'ai résolu mon problème toute seule ! Merci internet lol... En fait je vais expliquer pour ceux à qui ça arrivera. En fait il faut activer la console (la xbox 360) sur mon ordi en utilisant SOIT windows media player SOIT zune. Bon donc jai ouvert mon windoews media player et jai cliqué en haut a gauche sur
- DIffusé en continu, ensuite,
- Autoriser automatiquement les périphériques à lire mes médias
et la bas ben après, il suffit de savoir lire et le tour est joué.
Je suis fière de moi hihihi
Voilà les instructions qui m'ont aidé :
- Votre PC est équipé de Windows Media Player 12. Démarrez le Lecteur Windows Media 12, choisissez le menu "Flux de données". Activez la diffusion multimédia en continu et cliquez sur "Ok".
- Enfin, vous utilisez Windows Media Player 11. Cliquez avec le bouton droit sur "Bibliothèque" puis sur "Partage de fichiers multimédia". Cliquez ensuite sur "Partager mes fichiers multimédia" puis sur "Ok". Le lecteur Windows Media va rechercher les périphériques sur votre réseau. Votre Xbox 360 doit apparaître. Pour plus d'options cliquez sur "Paramètres". Sinon cliquez sur "Ok".
Merci en tout cas !
à la prochaine peut-être lol enfin j'espère pas
antho74
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
29
14 mars 2011 à 18:15
14 mars 2011 à 18:15
alors va dans vidéo et normalement tu verra apparaître le nom de ton ordi.
Oui ben c'Est ça que je disais quand jvais dans vidéo ca detecte mon ordi, mais quand je clique dessus ca me dit que la connexion nest pas établi aprce que mon ordi est soit etein que egrne il détecte pas la xbox. C'est exactement ce que jai dit plus haut dans ce que jai poster. Ma xbox detecte mon ordi... mais quand jlcique ca passe pas je peux pas voir les fichier partager de mon ordi. Et quand jvais sur lordi c'est la jme rend compte quil ne detecte pas ma xbox360... donc il y a un probleme plutot au niveau de lordi MAINTEnant comment aire pour que mon ordi detecte ma xbox360 et quil aparaisse dans les peripherique.
antho74
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
29
14 mars 2011 à 18:43
14 mars 2011 à 18:43
telecharge sa sa convertira tes fichier video et photo directement sur ta xbox.
http://www.vuze.com/
http://www.vuze.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
14 mars 2011 à 18:08