Help svp ! Installation ATI
sydnouillette
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez pouvoir me répondre car je suis perdue et je sais que vous êtes d'une grande aide !! Je suis une nénette donc ne vous moquez pas svp...
J'ai besoin de mettre à jour mon pilote d'affichage qui est ATI HD 3650 pour un PC portable todhiba P300. Je l'ai téléchargé sur le site de toshiba jusque là ça va ! Ensuite je l'ai ouvert et c'est là que ça se complique : il y a plein de fichiers et j'y pige rien ! Il y a un fichier Bon, Bon 64, config, images et package.
Que dois je faire ?
Merci bcp par avance
J'espère que vous allez pouvoir me répondre car je suis perdue et je sais que vous êtes d'une grande aide !! Je suis une nénette donc ne vous moquez pas svp...
J'ai besoin de mettre à jour mon pilote d'affichage qui est ATI HD 3650 pour un PC portable todhiba P300. Je l'ai téléchargé sur le site de toshiba jusque là ça va ! Ensuite je l'ai ouvert et c'est là que ça se complique : il y a plein de fichiers et j'y pige rien ! Il y a un fichier Bon, Bon 64, config, images et package.
Que dois je faire ?
Merci bcp par avance
A voir également:
- Help svp ! Installation ATI
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Il y en a plusieur avec une extension exe mais un seul qui se nomme setup.ex et un autre setup.exe.manifest
Je viens de vérifier, comme dit dans d'autres messages, cliquer sur Setup.exe pour lancer l'installation, puis reviens en parler ensuite.
En principe c'est celui-ci (Pilote), à vérifier, mais ne pas extraire s'il est identique !!!
En principe c'est celui-ci (Pilote), à vérifier, mais ne pas extraire s'il est identique !!!