Help svp ! Installation ATI

sydnouillette Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'espère que vous allez pouvoir me répondre car je suis perdue et je sais que vous êtes d'une grande aide !! Je suis une nénette donc ne vous moquez pas svp...

J'ai besoin de mettre à jour mon pilote d'affichage qui est ATI HD 3650 pour un PC portable todhiba P300. Je l'ai téléchargé sur le site de toshiba jusque là ça va ! Ensuite je l'ai ouvert et c'est là que ça se complique : il y a plein de fichiers et j'y pige rien ! Il y a un fichier Bon, Bon 64, config, images et package.

Que dois je faire ?

Merci bcp par avance
A voir également:

3 réponses

elpens Messages postés 917 Statut Contributeur 136

Salut,

Regarde si un des tes fichier a une extension executable (exe, msi, bat)
0
sydnouillette Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y en a plusieur avec une extension exe mais un seul qui se nomme setup.ex et un autre setup.exe.manifest
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour sydnouillette,
Setup.exe ou Install.exe en principe pour lancer l'installation.
Es-tu certaine d'avoir le bon pilote, chez Ati en général, ce sont des exécutables sur lesquels il suffit de double cliquer !
C'est quoi ton système d'exploitation ?
0
sydnouillette Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vista 32 bits
0

le dossier a été téléchargé depuis le site toshiba et il était zippé !
0

Je viens de télécharger le pilote sur le site AMD et quand j'essaye de l'installer il me met que le logiciel n'est pas compatible avec ma carte graphique :-(
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Je viens de vérifier, comme dit dans d'autres messages, cliquer sur Setup.exe pour lancer l'installation, puis reviens en parler ensuite.
En principe c'est celui-ci (Pilote), à vérifier, mais ne pas extraire s'il est identique !!!
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Clique sur celui qui est écrit setup.exe.
0