Migration d'Alice vers Free
Martine
-
Tib0138 -
Tib0138 -
Bonjour,
Je me trouve en zone de dégroupage partiel et depuis vendredi je suis passée (migration) d'Alice à Free. Depuis, ma ligne téléphonique ne fonctionne plus (plus de tonalité). Appel de mon portable vers l'assistance de Free pour m'entendre dire, au bout de 40 minutes (presque toutes mes unités y sont passées) qu'il faudrait que j'essaie de brancher un autre adaptateur ; ce qui résoudrait, peut-être, mon problème. Le problème persistant, j'ai contacté l'assistance par email (attente réponse : 48 heures maxi). Apparemment le client n'est pas le Roi chez Free.
Bref, y-a-t'il quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'aider pour comprendre ce qui ne fonctionne pas .......... car je suis sans téléphone.
Je me trouve en zone de dégroupage partiel et depuis vendredi je suis passée (migration) d'Alice à Free. Depuis, ma ligne téléphonique ne fonctionne plus (plus de tonalité). Appel de mon portable vers l'assistance de Free pour m'entendre dire, au bout de 40 minutes (presque toutes mes unités y sont passées) qu'il faudrait que j'essaie de brancher un autre adaptateur ; ce qui résoudrait, peut-être, mon problème. Le problème persistant, j'ai contacté l'assistance par email (attente réponse : 48 heures maxi). Apparemment le client n'est pas le Roi chez Free.
Bref, y-a-t'il quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'aider pour comprendre ce qui ne fonctionne pas .......... car je suis sans téléphone.
A voir également:
- Migration d'Alice vers Free
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Zimbra free - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Alice zimbra ✓ - Forum Mail
Ce n'est pas en me répondant cela que vous allez m'aider, je suis blonde, mais pas idiote .
merci quand même.............
Mon intention n'était pas de vous blesser en vous posant cette question, et je suis bien désolé que vous l'ayez pris comme cela. Je ne sais pas comment était branché votre téléphone avant que vous ne migriez chez Free. Vous pouviez tout aussi bien avoir une ligne France Télécom qu'un téléphone branché sur la box d'Alice.
Ce n'est pas évident pour tout le monde de comprendre du premier coup que si on prend le téléphone par ADSL, il faut brancher le téléphone sur la box.
Avez-vous activé votre ligne téléphonique par ADSL sur l'interface de Free.fr ?