Word2003 VBA Changer couleur CheckBox

Eric -  
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise Word 2007 et j'ai créer un formulaire de 18 pages qui contient plus de 300 cases à cocher. Ces cases sont dans des tableaux. Plusieurs cases peuvent êtres activées dans chaque paragraphe.

J'aimerais écrire du code (Je n'en ai encore jamais fait) pour que toutes les cases soient grises quand elles ne sont pas activées et qu'elles deviennent noires si elles le sont.
C'est pour des vraies cases à cocher avec la croix une fois activée, pas pour des cases avec un vu (Control Active X).
J'ai bien essayé selon infos trouvées sur le WEB, mais sans succès.

Doit-on écrire le code pour chaque case séparemment ou un code global est-il possible?

Merci de vos réponses.

Sub CheckBox1_Click()
If CheckBox1.Value = -1 Then
CheckBox1.BorderColor = &H00C0C0C0
Else
CheckBox1.BorderColor = vbBlack
End If
End Sub

A voir également:

5 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
Pas clair.. tu dis pas contrôle et ensuite tu dis.. Sub CheckBox1_Click()
Alors faudrait savoir ?
A+
0
Eric

Bonjour,
Moi débutant, donc je ne comprends pas où j'ai écris pas contrôle
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

C'est-t-y que tu te moquerait des gens. Tu dis...
C'est pour des vraies cases à cocher avec la croix une fois activée, pas pour des cases avec un vu (Control Active X).
Qu'est-ce que l'ont doit comprendre
0
Eric

Merci de m'aider, mais doucement, doucement,
Dans les formulaires on peut mettre soit des cases à cocher qui contiennent une croix à l'intérieur [X] sans champ de texte annexe et qui proviennent de la barre d'outils "Formulaires hérités", soit un [v] CheckBox1. avec texte annexe qui proviennent de la barre d'outils "Contrôles Active X". J'ai utilisé les cases avec le [X].

Désolé si je suis pas assez clair.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je comprend toujours pas, tu dis "Formulaires hérités" ça c'est pour du VB.Net.
Alors.. en quoi ont est ???, Excel ?? Word (VBA) ? VBA ? VB.Net ?

Toute la connaissance du monde ne peu tenir dans une seul tête (moi)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Ça doit se passer sur le forum pour que tous puisse y participer ou en profiter.
0