Quebles.com
lalou
-
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai fait la gaffe d'installer cette cochonnerie sur MSN et je voudrais bien m'en débarasser.
que faire?
un gros merci
J'ai fait la gaffe d'installer cette cochonnerie sur MSN et je voudrais bien m'en débarasser.
que faire?
un gros merci
3 réponses
non pas du tout, ça n'apparaît nulle part.
C est une vraie cochonnerie, la fenetre de Tchat de msn est bleue foncée avec un palmier pis un drink, on a de la difficulté à lire.
C est une vraie cochonnerie, la fenetre de Tchat de msn est bleue foncée avec un palmier pis un drink, on a de la difficulté à lire.
Okay :/
Si tu vas dans "Outils/modifier votre thème" tu n'as pas non plus ?
Sinon :
Utilise ce logiciel de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu vas dans "Outils/modifier votre thème" tu n'as pas non plus ?
Sinon :
Utilise ce logiciel de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.