Impossible de supprimer le programme pendant

fifi64600 Messages postés 27 Statut Membre -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer un antivirus que j'avais téléchargé auparavant, avec une période d'essai gratuite, qui, maintenant a expiré.
Lorsque je procède à la désinstallation de celui-ci, le message suivant apparait et empêche la désinstallation :

"Impossible de supprimer le programme pendant l'exécution de iexplore.exe"

Je suis très embêté car je ne peux rien faire, comme par exemple procéder à l'installation d'un nouvel antivirus, ce dernier détectant la présence de l'antivirus précédent qui ne veut pas se désinstaller.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

27 réponses

jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

re-

il est pas un peu ch***t ton pc !!!
débranche le cable ethernet alors (celui qui va de ton pc à la livebox)

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Salut JP, en vitesse pour ne pas énerver FIFI, merci pour tes recherches, étant sous XP Home, je n'avais pas accès à Gpedit.msc et à secpol.msc donc les stratégies locales mais j'ai trouvé mon bonheur sur ce site qui est entre ( ) excellent, voici le lien et encore THX !!!!

http://babin.nelly.free.fr/ipsec.htm
0
fifi64600 Messages postés 27 Statut Membre > jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur

tu aurais dû mettre "L'Humour avec un grand "H" est précieuse" à la place de ton "entreaide"!
0
fifi64600 Messages postés 27 Statut Membre

il doit être plus que ch**nt ! parce-que j'essaye de "Terminer le processus" je ne sais combien de fois à chaque ligne où il y a d'écrit "iexplore.exe", mais rien à faire ! dès que je le termine, il réapparait en suivant.
0

Bonsoir Fifi, depuis le 1er post je te dis d'enlever la fiche internet et tu dis que je ne t'aide pas!!!! JP vient de te le dire aussi!! Excuse mais t'es dur de la comprenure !!!
0

VOIR POST N°9 !!!!
0

mais encore ??...
0

Tu le fais exprès ou koi!!!!!! Enlèves la prise RESEAU de ton ordi, celle qui va à ta carte réseau qui se trouve derri§re ta tour!!!
0
fifi64600 Messages postés 27 Statut Membre > jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur

je ne suis pas en réseau sur ce PC. J'ai juste une connection ADSL (que j'ai déjà débranchée pour voir, mais en vain !)
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680 > jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur

Ok, quand tu as débranché ta connexion ADSL, c'est à ce moment que tu dois teminer les processus IExplore
0

OK C'est ce que j'ai fait ! Mais toutes les lignes où il y a d'écrit "iexplore.exe" réapparaissent JUSTE APRES les avoir "terminé" !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

JE SAIS PLUS QUOI FAIRE !

PERSONNE N'A REUSSI A RESOUDRE MON PROBLEME !

:(((((( !!!!
0

Regardes le post 29, peut-etre que ça t'aidera
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut Fifi !

sinon essaye avec ça si on ne te l'as pas encore proposer :

regcleaner ( nettoyeur de registre)
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

tuto : http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/clean.php

bon courage, @+
0