Notce ordinateur new data
gilbert13
Messages postés
42
Statut
Membre
-
gilbert13 Messages postés 42 Statut Membre -
gilbert13 Messages postés 42 Statut Membre -
bonjour,j'ai acheté chez planet saturn un pentium 4 new data 519xph,mais je n'ai pas trouve de notice dans le carton ,est ce que une personne avisée pourrait me dire ou trouver cette notice sur le net,avec tous mes remerciements
A voir également:
- Notce ordinateur new data
- App data - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Salut gilbert13, de plus en plus de constructeurs font l'économie de manuels papier (c'est bon pour la planète...). Si tu n'en trouves pas dans l'emballage, c'est sans doute qu'il se trouve sur un cd ou sur le disque dur du pc...
-bye-
>>>
-bye-
>>>
Essaye de chercher dans les utilitaires de la marque: Demarrer\Tous les programmes.
Sinon tente une recherche de tous les documents:
Demarrer\Rechercher\Autres options de recherche\Documents\Rechercher ,mais ça doit être encore un format maison...
Si tes recherches sont infructueuses, passe un coup de téléphone à l'endroit ou tu l'as acheté pour qu'ils puissent te renseigner et te dire ou tu peux trouver le mode d'emploi sur le pc. S'il n'y en a pas, insiste pour qu'ils t'en fournissent un, le fabricant du materiel est tenu de fournir une notice en français...
-bye-
>>>
Sinon tente une recherche de tous les documents:
Demarrer\Rechercher\Autres options de recherche\Documents\Rechercher ,mais ça doit être encore un format maison...
Si tes recherches sont infructueuses, passe un coup de téléphone à l'endroit ou tu l'as acheté pour qu'ils puissent te renseigner et te dire ou tu peux trouver le mode d'emploi sur le pc. S'il n'y en a pas, insiste pour qu'ils t'en fournissent un, le fabricant du materiel est tenu de fournir une notice en français...
-bye-
>>>