Probleme ecran cathodique pour plat
rugbytouch
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre -
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de changer mon ecran cathodique pour un LCD syncmaster 740N. Cependant la definition est trop moche et la luminosité pete les yeux. J'ai essayé les reglage manuel de l'ecranb mais rien a faire !!
Il faut faire des changments de config pour un ecran LCD ?
merci
je viens de changer mon ecran cathodique pour un LCD syncmaster 740N. Cependant la definition est trop moche et la luminosité pete les yeux. J'ai essayé les reglage manuel de l'ecranb mais rien a faire !!
Il faut faire des changments de config pour un ecran LCD ?
merci
A voir également:
- Probleme ecran cathodique pour plat
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Salut rugbytouch, tu dois avoir des préréglages accessibles depuis le moniteur, mets toi sur le reglage "texte" au début: c'est le moins violent pour les yeux.
Quand on passe au lcd, le contraste est "saisissant" n'est-ce pas ? C'est juste une question d'habitude. J'ai mis une semaine à m'y faire...
Regarde peut-être aussi du côte de la frequence de rafraichissement de ta carte graphique.
-bye-
>>>
Quand on passe au lcd, le contraste est "saisissant" n'est-ce pas ? C'est juste une question d'habitude. J'ai mis une semaine à m'y faire...
Regarde peut-être aussi du côte de la frequence de rafraichissement de ta carte graphique.
-bye-
>>>