[installation d un nouveau disque dur]
albanvoy33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
albanvoy33 Messages postés 3 Statut Membre -
albanvoy33 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous et toutes je possede un pc imedia internet dream machine 5805i de packard bell sous windows me je voudrais installer un autre disque dur avec windows xp que dois je faire pour cela mes connaissances en informatique etant assez limitees je croi savoir qu il y a des cavaliers a mettre sur les disques mais je ne sais ou merci d avance et milles excuses pour mon incompetence Alban
A voir également:
- [installation d un nouveau disque dur]
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Ta dream machine n'est pas vraiment une machine de rêve pour windows XP, c'est un pentium III 800MHz avec 128 MB de ram. Dommage, c'est deux fois trop peu, tu vas avoir une sale impression d'avoir un PC plus lent qu'avant. Enfin... Prends une disque dur ATA de 80GB, (si tu achètes un SATA cela n'ira pas et si tu prends un trop gros, il ne sera peut-être pas reconnu, enlève ton disque actuel, boote sur ton disque de XP et installe ton numéro de licence et ue heure après tu pourras comparer. Si tu veux avoir duex disques durs, il faut effectivement placer les cavaliers du premier en MA ($master) et le second en SL (slave) pour éviter les conflits, et vérifier dans le Bios s'il sont bien reconnus.
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)