Authenticité windows 7

Fermé
lize -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, jai un soucis des que je j'allume mon pc il me demande activer windows 7

le truk c'est que c'est un cd qu'on ma passer avec une clef valide maisca me met ca comment faire car maintenant ca me met le message direct et j'ai peur de ne plus avoir dordi

merci

A voir également:

2 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Donc si c'est une clef que l'on t'a passé .... Tu ne possédes pas de licenses ... c'est donc tu piratage ....
2
lize

comment je peux faire?? yen a qui parle de suprimer windows guenuive faut que je fasse ca>?? comment on fait?
Me faut vite une solution car j'ai vraiment besoin de mon ordi pour bosser moi

merci
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

C'est facile , achete un windows 7 dans le commerce ! ;)
0
lize

haha trop cher!!!c'est une clef valide dc ca menerve!!personne a de solution??
0

Lis la charte ce forum n'aide pas au piratage
0
lize

oui mais ce n'est pas du piratage..c'est une clef valide qui a ete acheter et qui peut s'utiliser par plusieur ordi c'est tout
0

On en a pas a preuve ...
Dans le doute on ne peut t'apporter aucune aide

Le mieux serait que tu contactes, Microsoft , en leur fournissant taclef ils te diront ce qu'il en est ;)
0