Probleme de vidéo

Fermé
c cris Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 14 mars 2011 à 10:26
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 14 mars 2011 à 20:00
Bonjour,
je cherche à faire des montages vidéos avec movie maker ou un autre logiciel si vous avez a me proposer; mais je rencontre 1 problème; pour la premiere fois je ne peux pas importer mes vidéos et images dans movie maker!pourtant je l'ai déja fait ; je dois avoir oublié un paramètrage ou le format ne va pas, et la, je n'y connais rien! mes photos et vidéos s'ouvrent sans problèmes dans le fichier les concernant, mais dans movie m. lorsque je fais "parcourir" j'ouvre bien le fichier concerné, mais il ne lit rien, le fichier apparait vide! !les vidéos viennent de réal et ne sont pas protegées, ni illégales( c'est des vidéos de jet d'eaux) je suis tres ennuyée c'est un montage pour un travail, pour un centre d'andicapés pour travailler sur les couleurs et je me suis engagée! cela fais 2 jours que je planche et je ne m'en sorts pas;pourriez vous m'aider ou me guider s.v.p merci d'avance a bientot



1 réponse

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 14/03/2011 à 20:00
bonjour une chose près l'autre faites avant des montages avec des formats courants pour vous faire la main il y a des tutorieux sur le web pour vous guidez
0