Problème Activation Wi-Fi

jer6767 Messages postés 24 Statut Membre -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un dell latitude D810, j'ai réinstallé Windows et tout ... Mais je n'arrive PLUS A activé mon Wi-FI qui fonctionnait très bien avant.

Merci de votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il vous suffit de reinstaller le pilote de votre carte Wi-Fi

Cdt,
0
jer6767 Messages postés 24 Statut Membre

Et Comment ?
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Essaye de regarder d'abbord si il n'y a pas de bouton sur ton ordinateur qui est désactivé (bouton de WIFI bien sûr !^^)
Ensuite, essaye de supprimer la connexion à laquelle tu étais connecté puis de tout recommencer comme tu avais fait la première fois. Cette à dire entrer la clé WEP, ...

Merci,

Gabriel.
0

Je n'ai pas de bouton d'activation, t je fait assistant réseau sans fil .... j'entre la clé WEP ... Mais mon wifi ne s'active pas :/
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Et il ne manque pas des drivers ?
0

Bah enfaite j'avait installé pleins de theme genre LeopardXP Ou Seven Remix et apres plein de bug, donc j'ai reinstallé windows et maintenant plus rien
0

Et il n'apparait même pas le bouton WIFI ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avec quel CD avez-vous reinstalle Windows ? La recovery ou le CD Windows officiel ?
0

CD Windows Officiel
0