Problème Activation Wi-Fi
jer6767
Messages postés
24
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un dell latitude D810, j'ai réinstallé Windows et tout ... Mais je n'arrive PLUS A activé mon Wi-FI qui fonctionnait très bien avant.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème Activation Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
3 réponses
Bonjour,
Essaye de regarder d'abbord si il n'y a pas de bouton sur ton ordinateur qui est désactivé (bouton de WIFI bien sûr !^^)
Ensuite, essaye de supprimer la connexion à laquelle tu étais connecté puis de tout recommencer comme tu avais fait la première fois. Cette à dire entrer la clé WEP, ...
Merci,
Gabriel.
Essaye de regarder d'abbord si il n'y a pas de bouton sur ton ordinateur qui est désactivé (bouton de WIFI bien sûr !^^)
Ensuite, essaye de supprimer la connexion à laquelle tu étais connecté puis de tout recommencer comme tu avais fait la première fois. Cette à dire entrer la clé WEP, ...
Merci,
Gabriel.