A voir également:
- Problème vista
- Clé windows vista - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
salut
faut le laissé tourné ,je sais c est long j ai vista moi mème ,certaine mise a jours sont longue ,quand ta l écran bleu et sa travail ,sa veux dire qu il va redémaré tot ou tard ,mais faux laissé faire ,des fois sa peu etre long
mais si sa dépasse les 30mn ...mdr ,la ya un souci faut recomencé ,ou laissé tombé les mise a jours si ce n ai pas des maj importante .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
faut le laissé tourné ,je sais c est long j ai vista moi mème ,certaine mise a jours sont longue ,quand ta l écran bleu et sa travail ,sa veux dire qu il va redémaré tot ou tard ,mais faux laissé faire ,des fois sa peu etre long
mais si sa dépasse les 30mn ...mdr ,la ya un souci faut recomencé ,ou laissé tombé les mise a jours si ce n ai pas des maj importante .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
ninja 1330
Merci Franckelodie mais ça fait des heures et des heures que ça tourne ???
bas essaie de forcé le redémarage , et essaie de nouveau de les prendre ces MAJ
sinon regarde dans les processus si ya pas un autre programe qui gène
ctrl + alt + suppr et tu regarde si ya pas autre chose qui tourne en mème temp.
francky
sinon regarde dans les processus si ya pas un autre programe qui gène
ctrl + alt + suppr et tu regarde si ya pas autre chose qui tourne en mème temp.
francky