Passer le clavier en mode AZERTY
Estafette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous ,
Voici plusieurs souci qui font que l'utilisation de mon pc , un vrai enfer :O
Le pc prend mon clavier comme un QWERTY , j'ai était dans les paramètres nationaux et rajouter français car il n'y a que englais dans la liste des langues , seulement sa ne marche pas ! Il reste toujours en QWERTY :( . J'ai aussi essayer les touche ALT+SHIFT et rien ne change ...
Ensuite , normalement , en bas a droite il y a FR ( ou EN dans mon cas ) mais la , il n'y est pas , je ne peut donc pas changer la langue du pc !
Merci a ceux qui répondront !
Bonjour à tous ,
Voici plusieurs souci qui font que l'utilisation de mon pc , un vrai enfer :O
Le pc prend mon clavier comme un QWERTY , j'ai était dans les paramètres nationaux et rajouter français car il n'y a que englais dans la liste des langues , seulement sa ne marche pas ! Il reste toujours en QWERTY :( . J'ai aussi essayer les touche ALT+SHIFT et rien ne change ...
Ensuite , normalement , en bas a droite il y a FR ( ou EN dans mon cas ) mais la , il n'y est pas , je ne peut donc pas changer la langue du pc !
Merci a ceux qui répondront !
A voir également:
- Passer le clavier en mode AZERTY
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Passer clavier en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode avion - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide