[MSN] MSN sur un reseau local connecte

Fermé
Beden -  
 floorfilla 63 -
J'ai 2 ordinateurs le 1er avec Windows 2000 professionel le 2ième avec windows 98, fil croisé et wingate proxy, les 2 ordinateurs fonctionne bien en réseau et se voix. Je peux aller sur internet sauf je ne peux pas jouer en réseau sur MSN tout comme je ne peux ouvrir MSN sur le 2ieme ordinateur .

Si quelqu'un peux m'aider je vous remercie à l'avance

Beden
A voir également:

58 réponses

Chazy

salut a tous , j'ai remarquer que Soth resouder tout vos probleme alors bah , je vais m'adresser a lui :D . Tu pale de config proxy ect mais j' y comprend rien , j'ai 2 pc sous XP pro avec carte reseau avec cable droit . enfin bref tous sa pour dire que : les 2 pc sont conecter a internet , les 2 pc sont visible dans le groupe de travaille et le partage de fichiers fonctione . Mais msn , c'est autre chose.
le pc host est conecter mais pas le client g essayer de reinstaller le reseau , msn ect tous quoi et j'ai trouver ce forum , mais partout on parle de proxy ect mais moi g rien de tout sa . Au debut msn marcher et quand j'ai reformater les pc et ke j'ai recrée le reseau et bien msn ne marche pu sur le pc client donc si tu pourais 'aider
mci.
0
Soth

slt Chazy, je vais essayer de t'aider, tout d'abord donne moi le message d'erreur de msn. verifie dans les paramètres de connection de messenger si tu as bien décocher "j'utilise un rezo proxy", tu m'a pas dit si t'avais un firewall non plus !
0
PekaLyor

Salut Soth,

Je te supplie de me donner ton email
pour m'aider à t'exposer un pb
0
Warp

Bonjour,
Je viens d'installer Wingate Pro sur un réseau local de 20 postes avec une connexion radio.
Pour accelerer la connexion au niveau des postes clients j'ai installé WWW proxy mais aucune différence en ce qui concerne la rapidité?
Comment mieux configurer les postes clients afin qu'ils soient rapides.
Merci
Warp
0
Jul 63

Bonjour,Le chef de l informatique. j aimerai savoir comment on peut faire avec une connection partager par carte reseau sur windows xp pro on peut jouer en reseau.
Merci d avance de ta reponse.
@++
jul63
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ness.bboy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt , je ss pa tré tré for en info lol mé g 1 prob ac msn , hotmail , etc... Je n'arriv pa à ouvrir msn messenger , ils me mettent un message d'erreur disant que le nomp d'utilisateur nexist pa ou que le mot de pass est incorrect g vérifié c lé bon . et qd je ve me réinscrire ils mouvrent la page d'erreur impossible de trouver le serveur , de mm qd je ve me connecter à ma boite hotmail , est - ce qqn peut maider svp ?
0
Azuris

Bonjour, j'ai 2 pc (l'host sour XP pro et le 2eme sous le familial). J'ai fais mon partage de connexion et j'ai mis une passerelle. La connection s'effectue mais le problème est comme tout le monde au niveau de www.hotmail.com et de MSN qui me dit de vérifier mas connection internet :( . J'ai mis le firewall windows sur ma connexion ADSL (avec modem USB) et mon partage s'effectue grâce à 2 cartes réseaux. j'espère que quelq'un peut m'aider car je désespère :'(
0
Markko

SVP aidez moi.
J'ai un reseau local de 10 poste, et il marche très bien.
j'ai une connection internet par ligne numerique 64k qui est partagée avec WINGATE 5.0.2
j'arrive à utiliser la webcam sur msn messenger sur tous les postes.
Mais JE N'ARRIVE PAS A UTILISER LA WEBCAM SUR YAHOO MESSENGER A PARTIR DES POSTES CONNECTES AU PROXY WINGATE.
S'il vous plait aidez moi.
0
ouaib'sniper

salut
javé le meme prob ke dravenfr avec msn , et je vien de trouver 1 soluce, je c pa si sa marchera pr tt le monde mais pour moi sa a marché nikel. voila :
Il suffit d'ajouter une clée dans la base de registre !
Pour cela (pour win XP) :

- Faites Demarrer / executer
- Tapez regedit puis OK
- la base de registre s'ouvre. Dans la fenetre de gauche vous allez selectionner HKEY_LOCAL_MACHINE
- puis System, CurrentControlSet, Services, Tcpip, parameters, Interfaces

sous "interfaces" vous aves plusieurs clées (ceux sont vos cartes reseaux ..) il vous faut selectionner la bonne. Pour cela, cliquer une seul fois sur une des clées et regarder à "DhcpIpadresse" ou "IpAdress" si c'est bien l'ip de la carte du poste client ou vous etes c'est Good !

Ensuite il va falloir créer une clée (toujours pour la carte que nous venons de selectionner) :

- faites un clic droit dans la fenetre de droite (de la base de registre) puis selectionner "Nouveau"
- cliquez sur "Valeur Dword", la clée se crée.
- Nommez la MTU, puis Entrée
- Double cliquez sur la clée que nous venons de faire, cochez "decimale" et dans "Données de la valeur", tapez 1472 puis OK
- redemarrer les 2 PC
0
lorie

je rechercher msn
0
bob

je voudrai savoir ou on peu telecharger msn grafiti en fr ou en anglais.
merci de me contacter svp.
si posible je prefererer en fr. merci a vous tous +++++++++
0
awa

salut ! je m'appelle Awa et je ne suis pas une pro de l'ordinateur! mon ordi possède windos Xp pro et j'avais installé msn mais du jour au lendemain msn n'a plus voulu fonctioner qd j'essai de me connecter ça me marque impossible de trouver le serveur du coup je peu me connecter chez les autres mais pas chez moi c'est un peu embêttant! s'il y a quelqu'un de trés trés gentil qui connaitrai la solution je lui serait trés trés reconnaissante!!!!!!!!! merci d'avance à tous!
bisous
0
bob

eseye de desinstaler msn.
tu va dans demarer,parametre,panneau de configuration,puis tu clik sur ajout/supree... de programe.
une fois ke tu la fais tu le reinstale de nouveau.
sa devrer macher apres
0
Adrien

salut les gars g 2 pc en réseaux (sous xp pro) et msn ne marche ke sur le pc connecter directement avec le modem(adsl) je ne c plu koi faire .
je ne c pa ce ke c proxy !
sui je obliger de l'instaler pour utiliser msn sur mon deuxieme pc?
merci d'avance pour vos reponse
0
ALI

aide moi stp grand monsieur jarrive pas acceder a la messagerie que ca se soit sur yahoo ou msn sur les autres poste mais dans le serveur ca marche bien et cela se passe seulement avec le partage de la connection vpn. que doit je faire aidez moi svp.
0
marie

bonjour a tou je voulai savoir si kelkun savai comen ouvrir les port de msn sur un routeur belkin F57830fr4A parce ke pa moyen de se connecter a msn merci bocou de maider svp
0
Fred

Il y a bcp plus simple pour résoudre tous les problemes autour du partage de conec et d'msn ... SI vous avez windows Xp sur le serveur il suffit d'installer le service pack 2 ... Par contre pour pouvoir l'installer il faut, je crois, une version officielle de windows. Je l'ai installé et BAM msn s'est lancé sur mes 2 machines ...
0
simo1991

c pa pour dire que je n'utilise pas la version originale ne win xp
mais il suffit de cracker win xp pour pouvoir utiliser le sp2
0
floorfilla 63

et comment le crack tu.
as tu une possibilete et sans riske par ce ke a mon avis vu la competence de microsoft et les spyware ki existe ils doivent pas avoir de mal a te reperer.moi je prefere acheter Xp et mettre le sp2 telecharger legalement vu qu'il est disponible a des tas d'adresses (attention aux utilisateur de 56k lol ^^).
voila a ++++
0