Résolution sur jeux video PC

flomen2 -  
 flomen2 -
Bonjour,

J'ai un petit problème concernant le jeux joint task force. En effet, une fois que j'ai installé le jeu, je lance l'autorun correctement et le jeu se lance automatiquement.

Seulement, au moment ou il se lance, l'écran au moment de la cinématique l'écran se met en mode zoom sur la partie gauche. C'est a dire que le jeu fonctionne correctement mais je ne peux apercevoir que la partie haut gauche de l'écran total.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je pourrais récupérer l'écran total sur l'ordinateur car je ne peux acceder au menu (je ne vois qu'une infime partie sur l'écran.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer je lui en serais reconnaissant

A voir également:

1 réponse

Koko18160 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

J'avais le même chose avec Emergency 4, essaye d'aller dans propriété, puis tu éxecute en mode fenêtré et en 640X480. Bonne chance ;) ++
0
flomen2

Je viend d'essayer en 600 x 800 aparement c 'est la maximum je ne peux pas descendre plus bas. Je viens de lancer le jeu mais toujours rien, je ne vois que la partie gauche de l'écran . C'est assez bizarre parce que le jeu marche correctement mais ce problème de résolution est assez coriace...

Aurait il une autre solution ?
0