PROBLEME CARTE GRAPHIQUE AIDE

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, avant mon ordinateur hp Pavilion m9080n avait un problème : quand je le démarrais on me demandait si je voulais le réparer ou démarrer normalement(l'option réparer ne changeait rien au problème) alors je fesait démarrer normalement. alors il y a eu barre de chargement et ensuite rien l'écran est devenu noir mais j'ai pu régler le problème.
Maintenant j'ai un nouveau problème quand je joue a un jeu comme minecraft, oblivion, gta san andreas ou aom the titans mon ordi gele(la souris ne bouge plus, le clavier ne répond plus, l'écran est figé)et il y a des genres de points de couleur dépendant du jeu que je joue et en plus sa ne m'arrive que quand je joue a un jeu.
ma carte graphique est une Nvidia geforce 8800 gts

A voir également:

8 réponses

epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Vérifie la puissance de ton alimentation. Il se pourrait qu'elle soit devenue insuffisante.

1
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

une 8800gts nutilise pas d'alimentation vie l'alim, mais via la arte mère
0
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Peux-tu traduire en langage compréhensible par moi?
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

la 8800GTS n'utilise pas d'alimentation ( en bref tu la connecte a la carte mère et puis sa marche) donc sait pas l'alimentation qui est le problème, est même si sa serrais le cas le PC redémarre tout seul.
0
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Comment peux-tu raconter pareille chose? D'après ce que j'ai lu, cette CG a besoin de 277W. Or un port PCI-Express ne peut fournir, au maximum, que 75W, comment pourrait-elle fonctionner sans être connectée à une alimentation?
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Epango a vu juste La 8800GTS a bien un PCI-e à 6 pin a connecter sur l'alimentation.
http://www.presence-pc.com/tests/8800-GTS-512-22742/3/
0

Le problème es que ton pc surchauffe trop ou qu'il support pas les jeuxvideo, peux tu me passer les caractéristique détailler de ton pc: Processeur Ram etc.....
0
Utilisateur anonyme

ok les caractérisques sont :
manufacturier hp
modele m9080n
indice de performance 5.4 (vista)
processeur intel(r) core (tm)2 quad cpu
ram 3,00 gb
32-bit
0

tu peux me donner la fréquence du cpu stp ?
0
Utilisateur anonyme

comment je la trouve
0

erf je pense que ton pc nais pas fais pour les jeuxvideo vue le model de la carte graphique elle pas dutout fais pour les jeux réssen la carte est sortie en 2003
0
Utilisateur anonyme

Alors selon vous devrais-je m'acheter une nouvelle carte graphiqe
0

Tu as overclocker ta 8800GTS?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si sait un pc portable la carte graphique se change pas si sait pas un pc portable jpe te changer sa mais il me faut la marque et la puissance de ton alimentation stp
0
Utilisateur anonyme

je sais pas pourquoi mais maintenant le probleme est régler
0

Salut,
tu as essayé avec des pilotes plus récents pour ta 8800 gts?
Ca peut-etre aussi un problème de température avec ta 8800 GTS.Ou alors une alimentation pas suffisante en watts.
-1

"il y a des genres de points de couleur"
On dirait que tu as des artefacts.Tu as overclocker ta 8800GTS?
0

Dit moi la puissance de ton alime et change ta carte graphique, je te conseil la 5770 de chez ATI

https://www.materiel.net/produit/201101270047.html

Ell tourne facilement sous call of duty 7 battlefield bad campany 2 etc....
-1