Logiciel pc portable probleme.

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 13 mars 2011 à 20:57
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 15 mars 2011 à 07:18
Bonjour, j'et un pc portable samsung R719, sous vista, voila j'et mis malwarebytes' ( anti-malware ), il fonctionne sans probleme, mais impossible de le mettre a jour, malgré mes réglages du pare-feu, message recu quand je lance la mise a jour ( impossible- echec de mis a jour-vérifié si vous etes connecter a internet-vérifié paramettre du par-feu ), tout fait corectement mais toujour impossible pour mis a jour, alors que sur mes 3 pc salon, ca fonctionne en totalité et sans réglage, meme moi-meme sous windows 7, merci de votre aide et pardon pour mes fautes d'othographe, bien a vous.

p-s : sur mon bureau du samsung, impossible aussi de mettre un fond d'écran en plein écran, une colonne d'icones et une colonne gadget, que faire pour mettre un fond d'écran avec icone, mais sans gadget,merci encore.
A voir également:

7 réponses

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
Modifié par sherred le 14/03/2011 à 19:18
bien
je te parlais gentiment, simplement pour t'aider , et te signalais qu'il existe des systèmes qui corrigent les fautes , et que j'utilise moi même
il n'y a pas de honte,
même si le résultat n'est pas parfait , au moins c'est lisible

l'écriture sur un forum , c'est comme la politesse quand tu parle
si tu demande poliment les gens te renseigne, si tu es agressif n'attend pas de l'aide
nous sommes bénévoles , tu demande de l'aide, alors un peu de respect

comme tu es incorrect mais que tu te dit plus intelligent

et bien tu va pouvoir te débrouiller tous seul .... :)

quand à msn ,
passer pour un rigolo parmi tes amis est un honneur pour moi


PS: je vois que tu souhaite devenir modérateur sur CCM
mais dans modérateur il y a modérer


Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit
1
Profil bloqué
13 mars 2011 à 23:14
je recois que des critiques de CCM ou MODERATEUR pour des raisons de charte et autres, alors sur ce sujet ou plutot ma question je doit faire quoi vu que c'et écrit " NE PLUS SUIVRE-MODIFIER ?? je vous le repette avec fautes d'orthographe, peut importe, mais de quelle droit de une vous décider quoi faire et de deux encore une fois vos liens ne corresponde pas a mes question, et sinon pour votre gouverne CCM, je sait aller sur internet, alors pour moi il y a pas grand chose a vous dire sauf a quoi sert votre site puisque vous laisser pas les membres répondre que je prefere a vos liens d'internet, merci de laisser ce post a lire et de me répondre sans me laisser lire votre charte que tout individue connait comme tant d'autres site comme le votre, ou bien tout simplement me redire comme d'habitude que je doit aller voir ailleurs, chose déja faites messieurs les moderateurs ou CCM? BIEN A VOUS ET DE VOUS LIRE.
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
14 mars 2011 à 07:16
tu n'a pas de correcteur d'orthographe intégré ?
normalement il y en a un sur firefox et OPERA
essaye les .......ce n'est pas parfait , mais ça aide
0
Profil bloqué
14 mars 2011 à 19:52
bonsoir sherred, bon, je suis ok avec toi pour les fautes d'horthographe,
j'et mal pris ton commentaire, mais tu c'et, quand tu et dans une galere, tu demande de l'aide, pas des correcteurs d'hortographe, aussi gentil que ca peut etre, on va dire que j'et mal dormis lol, et pour ce qui et de vouloir prétendre etre modérateur, l'envie m'et passer, rien a voir avec toi, bon, sans rancune, et t'inquiete, je trouverer pour mon probleme tout seul, bonne soiréé, bien a toi.
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
14 mars 2011 à 20:11
ok

ceci étant je ne suis pas ,modérateur , sur CCM
0
Profil bloqué
14 mars 2011 à 20:26
ok , sherred , sujet clos entre nous et résolu pour CCM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 mars 2011 à 22:09
bonjour , c'est dommage de s'embrouiller sur ccm pour des problèmes d'orthographes , !! perso j'ai se problème j'essaie de faire attention mais des fois mes doigts appuis plus vite que prévu !!!

bon si je peux t'aider ronaldodave je suis OK !!

donc si tu commencais par nous poster un diagnostique de ton pc ou tu as ce problème de non mise à jour de malwarebytes pour voir si c'est pas une merde qui te la bloque , car perso j'ai malwarebyte sur les 8 pc de la maison dont 4 en wifi et pas de problème !!!

donc si tu pouvais nous poster un ZHPDiag , merci

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

cliques sur télécharger "celui du bas"

ou directement ici: ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe



Enregistres le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé

pour XP, double-clique sur ZHPDiag

pour Vista,et seven tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.

N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!

Cliques sur la loupe pour lancer l'analyse.

si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis

Laisses l'outil travailler, il peut être assez long

A la fin de l'analyse,clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.


Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/index.php


Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\bureau\.ZHPDiag.txt

ou directement en choisissant bureau et ZHPDiag.txt clique dessus

Clique sur Ouvrir.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.


et si problème passe par celui ci : https://www.cjoint.com/
0
Profil bloqué
14 mars 2011 à 22:35
bonsoir jacques.gache, merci de ta compréhention envers mon orthographe, qui il et vraie, que par fois, je tapotte un peut trop vite,
et sans regarder mon écran, pour mon probleme avec malawarebytes',
mon ami qui tient une boite en informatique, ou d'ailleurs, j'et acheter mon pc samsung portable, et passer a la maison pour me regler le dileme de mis a jours, bon, lui il va trop vite pour que je comprenne, mais tout simplement, et malgrés l'avoir installer sans soucis, il fallait juste donner l'ordre a internet de le laisser passer, enfin c'et ce que j'et compris, mais la, ca fonctionne corectement, je te remercie de ton aide tout de meme et bonne soirée a toi.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 mars 2011 à 22:57
ok donc si résolu pour toi c'est très bien !! demande à ton amis de prendre 5 minute pour t'expliquer le pourquoi comme cela tu sauras !!! c'est le problème avec les pro ils font ce qu'ils ont à faire sur le pc et sansexplication , et cela est pas bon car toi si personne t'explique tu ne saura j'amais comment pas te retrouver une nouvelle fois dans le besion !!! aler bonne ROUTE sur la toile @+
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
15 mars 2011 à 07:18
mais je ne cherchais pas a etre désagréable
j'ai vu qu'il y avait eu "visiblement " des embrouilles avec les modérateurs ( voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21180178-logiciel-pc-portable-probleme#1 "
j'essayais juste d'expliquer que pour les gens qui on des problèmes en orthographe "ce qui m'arrive " , il existe des correcteurs automatiques , bien pratique
c'est quand même plus agréable a lire , ou a déchiffrer

et si msn utilise un langage sms , c'est certainement pas pour aller plus vite
utiliser un mot pour un autre , comme je le vois souvent , ca ne simplifie pas la compréhension
a la base , le langage sms c'était pour économiser de la place :)
0
Profil bloqué
14 mars 2011 à 12:55
écoute sherred, je sais pas d'ou tu vient ok, si tu c'et pas lire, alors ne va meme pas sur msn, tu passerrais pour un rigolo ok, j'écrit comme je veut ok, c'et un forum, pas une salle de classe et je suis sur d'etre plus intelligent que toi, t'arrive a lire la, ou tu veut un dico spécial monsieur le proff, regarde ailleurs si j'y suis avant que je m'énerve avec des gars comme toi ok, je te souhaite une mauvaise journée, et bien a toi.
-1