FROST WIRE.!

max24hrs Messages postés 20 Statut Membre -  
max24hrs Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

frost wire,je voudrais savoir parceque un amis ma dit quon pouvais telecharger de la musique et je voudrais savoir comment svp??
et aussi je voudrais savoir si iol existe un autre logiciel,autre que itune merci de votre comprehension.!!!
A voir également:
  • FROST WIRE.!
  • Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Wire transfer - Accueil - Services en ligne

5 réponses

emiemichap Messages postés 33 Statut Membre 4

tu veux savoir si avec frostwire tu peux télécharger de la musique ? hey bien la réponse est oui. comment ? de la même facon qu'avec limewire. un autre logiciel ? oui : Ares. :)
0

tu écris le titre de la chanson dans ''rechercher'' et tu fais ''enter'' -.-
0
max24hrs Messages postés 20 Statut Membre

Ok jai trouver mais apres pour telecharger comment on fais??
0

clique sur la chanson que tu désire télécharger, un double-clique et elle téléchargera
0

A ok je pense que jai trouver,mais jai 2 autre question je voudrais savoir comment on peux lire la musique avant de la telecharger et comment on mais la music dans notre ipod merci.!?
0

avant de télécharger tu ne peux pas, pendant qu'elle charge tu peux avoir quelques petits extraits en cliquant dessus, mettre la musique sur ton ipod télécharge itunes, fais toi une playlist sur itunes et glisse les chansons de frostwire sur itunes et synchronise ton ipod :)
0

DACord,merci pour cette bref explication,et pour telecharger la musique si je comprend bien il faut que clique sur la chanson,que je fasses charger et que jenregistre sous apres c sa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais je sais pas comment on fais avec limewire,pourrais tu m'aider???
-2