Trier ses musiques par Auteur sur OS X

Fermé
Léaperdue - 13 mars 2011 à 17:58
_Ritchi_ Messages postés 21239 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 juin 2024 - 13 mars 2011 à 18:20
Bonjour,

Je suis novice sur Mac. J'ai un Macbook Pro et j'ai un souci pour trier mes chansons.

J'avais plusieurs chansons en wma que iTunes ne pouvait pas lire. J'ai donc téléchargé un logiciel pour les convertir en mp3 (all2mp3). ce logiciel est très efficace.

Mon problème:

J'ai fait une recherche de toutes les chansons en "wma" sur le mac, puis je les ai converties en mp3. ensuite, j'ai supprimé les versions wma et j'ai toutes les versions mp3 "en vrac" dans un dossier sur le bureau. Quand je clic sur "informations", la chanson a toujours en mémoire l'artiste et le nom de l'album.

Je voudrais recréer les dossiers correspondant aux artistes et ranger les chansons dedans, mais je ne trouve pas comment on fait. Ce que je veux, au lieu d'afficher les chansons par nom, ou date de création, c'est les trier par artiste.

Quelqu'un peut il m'aider?

Pleeeeeeease!!!!! :)

Léa

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21239 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 juin 2024 6 064
13 mars 2011 à 18:20
Bonjour,

Essaie ceci: tu les importes dans iTunes et il devrait les classer par artistes puis albums.

Ritchi
0