Excel modèle graphique/aucune valeur

placebo -  
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

2 questions sur excel 2011:

J'ai créé des modèles de graphiques. Je veux faire maintenant de la place, mais je n'ai pas réussi à trouver le moyen de les supprimer. Comment faire?

Dans mon graph en courbes avec un tableau dessous (mise en forme n°5), j'ai 3 séries. La 3e courbe ne contient qu'une valeur (représentée par un point dans le graph). Comme le tableau source contient des cellules vides pour cette 3e série, je souhaite placer un signe (comme un tiret) pour montrer qu'il n'y a pas de données. Au lieu de cela, Excel me place soit un zéro, soit rien du tout, dans le tableau situé sous le graph.
Comment placer un tiret (-)?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

1) Sélectionner / Placer dans la corbeille

2) Impossible : le tableau inférieur se contente de lire les données du tableau d'origine.
0
placebo

Merci pour le 2). C'est clair.
Pour le 1), quand je selectionne un de mes modèles, Excel créé le graph. J'ai essayé de cliquer-glisser dans la corbeille, mais sans succès. Grrr....
0
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Essaie d'ouvrir en sélectionnant le fichier-modèle et en faisant "Ouvrir avec" et en choisissant le suffixe approprié, comme si tu voulais modifier ce fichier.
0