Probleme fichier endommage par virus
Manumanu1
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai un probleme de fichier endommage, j ai commence une action de de virussage de mon ordi sur un autre forum et a part me faire exploser Norton, et perdre mon temps, pas de resultat.
Factuellement, je ne peux plus acceder a norton, le message fichier uistub.exe endommagé, imposible de ré installer norton, et je soupçonne mon ordi d'etre bien pourri, genre ver difficile a choper d'apres ce que j ai compris en parcourant le forum.
Si quelqu'un peut m aider, ce serait bien volontiers.
Cordialemnet
Manu
J ai un probleme de fichier endommage, j ai commence une action de de virussage de mon ordi sur un autre forum et a part me faire exploser Norton, et perdre mon temps, pas de resultat.
Factuellement, je ne peux plus acceder a norton, le message fichier uistub.exe endommagé, imposible de ré installer norton, et je soupçonne mon ordi d'etre bien pourri, genre ver difficile a choper d'apres ce que j ai compris en parcourant le forum.
Si quelqu'un peut m aider, ce serait bien volontiers.
Cordialemnet
Manu
A voir également:
- Probleme fichier endommage par virus
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
euhhh non, j aiéffacé tous les mails et n ai pas mémorisé le site ou plutot le nom de mon bienfaiteur qui m a bien laissé en plan.
Bon il a voulu etre sympa et a sans doute été un peu dépassé
Sur quel site ,cette désinfection non terminée,
j ai rechecké mes mails et j ai vraiment tout éffacé.
Je nn ai pas mémorisé lz site, je l avais trouvé en faisant une recherche virus re direction google.
Dès que je m en rappelle je te passe l info
Tu n'as pas finalisé cette désinfection?.
@+
@+