Installation Windows au Boot
BobbaGame
Messages postés
36
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formater mon PC Avec un fichier batch, et donc windows ne démarre plus, j'aurai besoin de conseil car le CD d'installation dont je dispose ne démarre pas au boot ! J'ai une petite idée , je voudrai disposer d'un CD D'installation de windows qui démarre au boot et, ensuite installer mon CD via windows , sauf que je ne dispose pas de CD qui démarre au boot , j'aurai donc besoin de savoir si avec mon CD il sera possible de le faire démarré au boot via le bios.. mais je ne sais pas faire :s !
Si vous pouvier me dire comment faire pour le démarrer au boot ou me donner une version de windows , (Même windows 95) qui démarre au boot.
Cordialement.
J'ai formater mon PC Avec un fichier batch, et donc windows ne démarre plus, j'aurai besoin de conseil car le CD d'installation dont je dispose ne démarre pas au boot ! J'ai une petite idée , je voudrai disposer d'un CD D'installation de windows qui démarre au boot et, ensuite installer mon CD via windows , sauf que je ne dispose pas de CD qui démarre au boot , j'aurai donc besoin de savoir si avec mon CD il sera possible de le faire démarré au boot via le bios.. mais je ne sais pas faire :s !
Si vous pouvier me dire comment faire pour le démarrer au boot ou me donner une version de windows , (Même windows 95) qui démarre au boot.
Cordialement.
A voir également:
- Installation Windows au Boot
- Clé windows 8 - Guide
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-materiel-et-hardware/170603-modifier-l-ordre-de-boot-du-bios-pour-booter-sur-un-cd-dvd-ou-un-peripherique
mets cd en 1° ordre place le cd dans le lecteur et redémarre le pc
si ton cd des un windows original il bootera
mets cd en 1° ordre place le cd dans le lecteur et redémarre le pc
si ton cd des un windows original il bootera