Problème avec 8400gs 256mo
bob972
-
bob972 -
bob972 -
Salut a tous je fais appelle au forum car vous ete en quelque sorte mon dernier espoir j'ai une carte grafique nvidia 8400gs 256 mo mais voila depuis une mois je la fais entrer dans le port pci-e et rien elle n'affiche rien du tous pourtant tous est bien connecter j'ai vérifier j'ai aussi une mannette que windows xp détecte comme il veut et une barrette de 1gb qui fait planter le pc et les rare fois ou sa démarre c'est d'une couleur violette pensez vous que ma carte mère est entrain de me lacher?
5 réponses
Il faudrait que tu sois un peu plus clair dans tes explications.
On reprend :
Garte graphique: nvidia 8400GS 256 PCI-e
Carte-mère: ?
Mémoire vive: ?Go
Donc si je comprends bien, tu as un écran noir quand tu démarres ton PC car ta carte graphique ne fonctionne plus. C'est ça ?
On reprend :
Garte graphique: nvidia 8400GS 256 PCI-e
Carte-mère: ?
Mémoire vive: ?Go
Donc si je comprends bien, tu as un écran noir quand tu démarres ton PC car ta carte graphique ne fonctionne plus. C'est ça ?
la carte mére est une : SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. P5VD2-VM 1.XX
Bios: Phoenix Technologies, LTD ASUS P5VD2-VM/GB BIOS V0304 UNIKA Multimedia et la mémoire vive c'est Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR2, @333.3MHz, 5.0-5-5-15-2T
DDR2 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz) normalement ya 2 identique mais ya une qui fais planter le pc donc je l'utilise plus
ASUSTeK Computer INC. P5VD2-VM 1.XX
Bios: Phoenix Technologies, LTD ASUS P5VD2-VM/GB BIOS V0304 UNIKA Multimedia et la mémoire vive c'est Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR2, @333.3MHz, 5.0-5-5-15-2T
DDR2 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz) normalement ya 2 identique mais ya une qui fais planter le pc donc je l'utilise plus
OK pour ta config.
Mais tu n'as pas répondu à ma seconde question:
C'est quoi exactement le problème ?
Ton pc démarre plus ?
Mais tu n'as pas répondu à ma seconde question:
C'est quoi exactement le problème ?
Ton pc démarre plus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question