Forum comment bien nettoyer son pc

MissKams -  
 s....o -
Bonjour,
Voila, je n'y connais rien du tout en PC,une vraie bille, mais depuis quelques temps, mon pc est bizarre; bips de demarrage completement decalés, il rame attention les yeux, alors j'ai fais je ne sais combien de recherche avec Malwarebyte, ensuite j'ai meme fais examen complet avec ccleaner, et meme avec AdvancedSystem Care 3.7.3 !!!
Il y a trois jours j'ai fais un truc complet avec Advanced System Care, il m'a trouvé je ne sais combien de problemes, et j'en ai refais un ce matin il m'a fais la meme, meme rapport et tout !!!
Le truc c'est que je joue en reseau, et n'ai pas d'antivirus (pour pas ralentir mon jeu)
Alors si quelqu'un pouvai me conseiller car je suis perdue^^

Merci d'avance !!!!
:)

A voir également:

1 réponse

problemeinformatique Messages postés 82 Statut Membre 8

Cherche dans ton ordinateur le defragmenteur et defragmente tous tes disques dur, cela va prendre du temps mais c'est indispensable, de plus avant va dans ccleaner et cherche la section registre, cherche les erreurs et repare les. Et telecharge Avast idiot !
1
Misskams

OK je suis en train de defragmenter ! Ccleaner je l'ai refais encore ce matin donc je me suis permise de passer cette etape! Ensuite il y a quoi d'autre comme antivirus que Avast? un qui me permette de continuer a pouvoir jouer?
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Il en a plusieurs de gratuit sur le net, avast ne prend pas beaucoup de place dans l'ordi donc il ne devrait pas faire ralentir ton ordi pendant que tu joue.

Ce qui peut faire ralentir tes jeux, c'est la carte graphique, elle n'est peut être pas compatible a tout tes jeux.
0
Misskams

Defragmentation faite ! Par rapport a l'antivirus, beaucoup dise que ca ralenti pendant le jeu, c'est pour ca qu'on m'avait conseillé de l'enlever carrément! Donc a votre avis me faut le remettre?
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Au pire, si tu vois que ca ralenti, tu peut toujours le désactiver le temps de jouer et l'activer après.
0
Misskams

Ouai c'est sur! Merci de vos conseils en tout cas, je vais remattre avast alors. Et je verrai apres donc !!!
0