Prb sur mon ordi

mimi -  
 mimi -
Bonjour,

jaimerai savoir , pourquoi mon yahoo-mail met bcp de temp pour souvrir , ensuite me dit que je suis deconnecter malgre que je suis en ligne , et c pareil pour boite hotmail , je comprend pas prq , pourtant mon ordi je lai que depuis 2mois c un ASUS . aussi jai un autre prb je recois u, message me disant que je peux pas lire mes emails parce que je suis connecter sur un autre ordinateur ...svp eclaircis moi , merci .
A voir également:

2 réponses

mimi

merci pr le conseil , je crois que cest prb de Haker Tools , il fo alors que je le desinstalle car je le recois tjr ca saffiche des fois et comme mon mari ne connait pas bcp sur linformatique je crois il a accepter ce verus sans le savoir , car depuis juste 3jour que ns avons ce prb , avt ca passe tres bien et la soit prb de connexion sur messenger ou boite yahoo et svt il mecris telechargement en cours , slmnt jattend mais je recois rien la page est vierge ...
2 -pr telechargent de prg qui ralentis internet , je crois pas qe c necessaire puisq deja est ralentis , donc me faut je crois telecharger qqe chose qui puisse accelerer le prg...
3 - dernierement disque dur a assez de palce , car comme jai dis c nouveau , on la acheter a conforama depuis deb janvier , et suis juste moi et mon mari qui travaille dessus ... bonne journeé .
0
mimi

merci infinement , le prg que tu ma donner est actuelement en cours de telechargement , ca prend 1 pe de temp mais ca va..suis pas presser , limportant pr moi cest que ca marche ....et que ca reussi inchallah .
une fois cest fais , j te donne des nouvelles a+.
0