Ma webradio
tommy212
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tommy212 Messages postés 6 Statut Membre -
tommy212 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je me suis créer une web radio avec winamp, la dnas application shoutcast plug in tout vas bien sauf que mon adresse ip transformer en adresse dyndns marche mais les autres personnes (amis) , quand ils vont sur mon ip en forme d'adresse sa ne marche pas et aussi quand je met mon ip de la box sfr sa me la met sur internet avec mon adresse dyndns donc je voudrais savoir :
-Qu'elle adresse ip faut t'il que je mette ? (entre cella de la box et celle de mon internet)
- Pourquoi les autre ne peuvent pas aller sur ma webradio ?
Mais il ya a un autre probleme :
Quand je vais edit config de mon server shoutcast il me met un fichier tout entassé et quand je corrige le mot de passe et que j'enregistre,quand je revient dessus le mot de passe n'a pas changer.
Pour le premier probleme des gens m'ont dit que j'avait pas ouvert le port 8000 de ma boxe : Comment l'ouvrir?
Merci de me répondre svp j'en ai vraimnt besoins
-Qu'elle adresse ip faut t'il que je mette ? (entre cella de la box et celle de mon internet)
- Pourquoi les autre ne peuvent pas aller sur ma webradio ?
Mais il ya a un autre probleme :
Quand je vais edit config de mon server shoutcast il me met un fichier tout entassé et quand je corrige le mot de passe et que j'enregistre,quand je revient dessus le mot de passe n'a pas changer.
Pour le premier probleme des gens m'ont dit que j'avait pas ouvert le port 8000 de ma boxe : Comment l'ouvrir?
Merci de me répondre svp j'en ai vraimnt besoins