Comment scanner?
babate
-
babate -
babate -
Bonjour, pouvez vous m'aider.j'ai une imprimante Lexmark (3600-4600 séries) avec scanner .j'ai changé d'ordinateur et de programme d'exploitation j'avais XP; j'ai maintenant un ordi HP pavillon slimline W7, il reconnait l'imprimante et je peux imprimer un document par contre le scanner de l'imprimante Lexmark ne reconnait pas le nouvel ordinateur et je ne peux rien scanner.Comment je dois procéder pour scanner.
merci beaucoup pour votre aide.
merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Comment scanner?
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment scanner - Guide
- Comment scanner un code spotify - Guide
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
bonjour
Avec ton imprimante tu as dû avoir un CD pour la gestion du scanner et il faudrait l'installer.
Tu peux aussi télécharger ce pilote depuis le site en fonction de ton modèle :
http://support.lexmark.com/...
Avec ton imprimante tu as dû avoir un CD pour la gestion du scanner et il faudrait l'installer.
Tu peux aussi télécharger ce pilote depuis le site en fonction de ton modèle :
http://support.lexmark.com/...
je ne sais pas du tout si ca va t'aider mais moi sur mon imprimante qui fait aussi scanneur j'ai juste besoin d'aller sur "hp centre de solution " sur mon ordi, accueil, puis numériser image
ça ne marche pas car l'imprimante- scanner a de vieilles informations en mémoire que je ne peux enlever.il était relié à d'autres ordis qui ne sont plus en fonction.merci quand même pour ton information.
bonjour
Je pense que tu peux désinstaller sans souci car tu ne risques pas de perdre l'imprimante et c'est certainement la solution pour récupérer le scanner.
Je pense que tu peux désinstaller sans souci car tu ne risques pas de perdre l'imprimante et c'est certainement la solution pour récupérer le scanner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je me lancerais peut être dans la désinstallation mais je ne suis pas prête encore.
merci encore pour ta gentillesse.