Comment scanner?

Fermé
babate - 13 mars 2011 à 09:06
 babate - 13 mars 2011 à 11:57
Bonjour, pouvez vous m'aider.j'ai une imprimante Lexmark (3600-4600 séries) avec scanner .j'ai changé d'ordinateur et de programme d'exploitation j'avais XP; j'ai maintenant un ordi HP pavillon slimline W7, il reconnait l'imprimante et je peux imprimer un document par contre le scanner de l'imprimante Lexmark ne reconnait pas le nouvel ordinateur et je ne peux rien scanner.Comment je dois procéder pour scanner.
merci beaucoup pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 712
13 mars 2011 à 09:34
bonjour

Avec ton imprimante tu as dû avoir un CD pour la gestion du scanner et il faudrait l'installer.

Tu peux aussi télécharger ce pilote depuis le site en fonction de ton modèle :

http://support.lexmark.com/...
1
merci gbinforme,sur le site que tu me conseilles ils me disent de désinstaller l'imprimante complètement et de tout recommencer,j'ai peur de me lancer et de perdre aussi l'imprimante.En fait quand je veux numériser depuis l'imprimante- scanner que j'ai on me dit sélectionnez votre ordinateur de destination du scan,et tous ceux qui figurent en mémoire n'existent plus dans mon réseau et je ne sais comment sélectionner mon nouvel ordi qui n'apparait pas sur la fenêtre de destination.
bon je me lancerais peut être dans la désinstallation mais je ne suis pas prête encore.
merci encore pour ta gentillesse.
0
mayzouille Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 1
13 mars 2011 à 10:43
je ne sais pas du tout si ca va t'aider mais moi sur mon imprimante qui fait aussi scanneur j'ai juste besoin d'aller sur "hp centre de solution " sur mon ordi, accueil, puis numériser image
0
ça ne marche pas car l'imprimante- scanner a de vieilles informations en mémoire que je ne peux enlever.il était relié à d'autres ordis qui ne sont plus en fonction.merci quand même pour ton information.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 712
13 mars 2011 à 11:28
bonjour

Je pense que tu peux désinstaller sans souci car tu ne risques pas de perdre l'imprimante et c'est certainement la solution pour récupérer le scanner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup oui c'est ce que je dois faire certainement.
0