Mettre à niveaux sont pc pour les jeu resent

anniversary Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anniversary Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc hp pavillion de 3 ans,amd phenom et carte gforce 9300,j'ai acheter le jeu tomb raider underwold,difficulter à jouer,cause que tout ce passait en saccade tire en saccade et ralenti,alors je me demande si il est possible de mettre a niveaux mon pc et comment le faire ?,faut il juste changer la carte graphique?,ou plus complexe que ça ? merci a vous pour réponse

A voir également:

7 réponses

anniversary Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je n'est pas le cd de windows,es que c'est important lors du changement d'une carte graphique ?
0
rollinxcreator Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
pour commencer upgrade ton directx avec ce site ici : http://www.microsoft.com/downloads/en/confirmation.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&displaylang=en?WT.mc_id=MSCOM_DLC_PF_111SXX02933
(le download va demarer tout seul)
si tu pense que ces ta carte graphique le probleme ou alors si ces dautre chose comme je vois tu as upgrade en windows 7 alors check tes driver et si tu a un amd regarde pour un accelerator sur amd.com ou si tu as plusieur autre materiel intel va sur : https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html
fait verifier mais attention tu as besoin de java. et si jamais ta un probleme avec tes driver repond. bonne chance ;)
0
anniversary Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon ordi et vista x3 phenom amd et mon jeu ram,les liens sont bon ?
0
rollinxcreator Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ton vista je te conseil de monter de version car vista n'est pas très très bon au point qu'on dit quel est considerer comme une beta. ton ordi est asser puissant meme plus pluissant de ce qui faut pour tes jeu. les lien sont bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc si le nouveaux tomb raider qui sors fin de l'année devrait aller ?
0

oui mais fait attention au prochain jeux plus tard car ton pc va surement commencer a achever
0

un dernier details l'accelerator c'est pour le processeur amd phenom ou pour la carte graphique ? parceque je voit des accelerator pour graphique
0