[depression à cause de lecture video]
Fermé
oleo
-
25 févr. 2006 à 19:33
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 26 févr. 2006 à 09:14
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 26 févr. 2006 à 09:14
A voir également:
- [depression à cause de lecture video]
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
5 réponses
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
25 févr. 2006 à 20:24
25 févr. 2006 à 20:24
Bonjour,
Et si tu essayais ce prgm gratuit en français ? :
http://www.avsmedia.com/fr/DVDPlayer/index.aspx
Judex
Et si tu essayais ce prgm gratuit en français ? :
http://www.avsmedia.com/fr/DVDPlayer/index.aspx
Judex
slt judex et merci d'avoir répondu !
j'ai déja essayer avs dvd player mais il me dit que mon ordi n'est pas assez puissant en plus il n'a pas réussi a lire mes dvd...
as-tu une autre solution car je craque !
merci a toi, vraiment !
j'ai déja essayer avs dvd player mais il me dit que mon ordi n'est pas assez puissant en plus il n'a pas réussi a lire mes dvd...
as-tu une autre solution car je craque !
merci a toi, vraiment !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
26 févr. 2006 à 09:14
26 févr. 2006 à 09:14
Bonjour,
Le problème, c'est que les prgms de lecture de dvd gratuits ne sont pas si nombreux que ça.
Quand ils veulent bien fonctionner. Ainsi, chez moi, Real Player "plante" quand j'essaie de lire un dvd avec lui.
Maintenant, reste le problème de ta configuration matérielle, qui me semble suffisante pour LIRE des dvd. Mais il est vrai que certains logiciels sont exigeants question matériel.
Et pour les dvd, si tu faisais un essai avec DVD Shrink ? Il n'est pas prévu pour ça, mais pour une simple lecture rudimentaire sans commandes spécifiques aux lecteurs, il peut suffire.
Judex
Le problème, c'est que les prgms de lecture de dvd gratuits ne sont pas si nombreux que ça.
Quand ils veulent bien fonctionner. Ainsi, chez moi, Real Player "plante" quand j'essaie de lire un dvd avec lui.
Maintenant, reste le problème de ta configuration matérielle, qui me semble suffisante pour LIRE des dvd. Mais il est vrai que certains logiciels sont exigeants question matériel.
Et pour les dvd, si tu faisais un essai avec DVD Shrink ? Il n'est pas prévu pour ça, mais pour une simple lecture rudimentaire sans commandes spécifiques aux lecteurs, il peut suffire.
Judex