[depression à cause de lecture video]

Fermé
oleo - 25 févr. 2006 à 19:33
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 26 févr. 2006 à 09:14
bonjour a tous mes sauveteurs !!!

je fais appelle a vous car ma situation devient insupportable, en effet je ne peux rien lire, car je n'ai que VLC media player qui ne lis pas tout les dvd que je lui soumet ! j'ai voulu regarder un dvd cet apres midi avec un ami et résultat : mon apres midi a foiré !!

j'auaris aimé que vous me passiez un lien pour télécharger un logiciel gratuit qui puisse lire tout (dvd, divx...) et qui soit fiable s'il vous plait !

je vous remercie vraiment tous pour votre aide ! merci encore !
A voir également:

5 réponses

a oui j'oubliais j'ai 384 MO de RAM, AMD athlon(tm) processor, 750 MHz
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
25 févr. 2006 à 20:24
Bonjour,

Et si tu essayais ce prgm gratuit en français ? :

http://www.avsmedia.com/fr/DVDPlayer/index.aspx

Judex
0
slt judex et merci d'avoir répondu !

j'ai déja essayer avs dvd player mais il me dit que mon ordi n'est pas assez puissant en plus il n'a pas réussi a lire mes dvd...

as-tu une autre solution car je craque !

merci a toi, vraiment !
0
pouvez vous me répondre s'il vous plait ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
26 févr. 2006 à 09:14
Bonjour,

Le problème, c'est que les prgms de lecture de dvd gratuits ne sont pas si nombreux que ça.

Quand ils veulent bien fonctionner. Ainsi, chez moi, Real Player "plante" quand j'essaie de lire un dvd avec lui.

Maintenant, reste le problème de ta configuration matérielle, qui me semble suffisante pour LIRE des dvd. Mais il est vrai que certains logiciels sont exigeants question matériel.

Et pour les dvd, si tu faisais un essai avec DVD Shrink ? Il n'est pas prévu pour ça, mais pour une simple lecture rudimentaire sans commandes spécifiques aux lecteurs, il peut suffire.

Judex
0