Problème de son après avoir installé Skype

Sylvie -  
 amau93 -
Bonjour
Je travaille avec Windows XP. J'ai installé le logiciel Skype et depuis, je peux entendre la musique de démarrage de Windows, mais ensuite je n'entends plus aucun son, soit pour écouter des vidéos dans Youtube ou lorsque je veux écouter un CD.
J'ai désinstallé le logiciel Skype, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai aussi tenté de faire une restauration du système à une date précédant l'installation de Skype, mais cela ne fonctionne pas non plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 600

Bonsoir,

Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur

puis refaire une restauration système à une date antérieure au problème.

0
sylvie

Merci, je garde précieusement cette façon de faire une restauration système. Finalement, mon problème est réglé, mais pas au moyen de cette restauration. J'ai changé un paramètre dans le logiciel en choisissant 4 haut parleurs plutôt que 2 et le son est revenu. Pourtant je n'ai que deux haut parleurs. Pas très satisfaisant parce que je ne connais pas la source du problème, mais enfin, puisque ça fonctionne. .... Merci encore!
0
Pauline

Bonjour,

J'ai le même problème que vous, pourriez vous m'expliquer en détail ce que vous avez fait pour le résoudre. Moi j'ai vista.
0
amau93

Moi j'ai simplement mi à jour les driver de son.
0