Problème de son après avoir installé Skype
Sylvie
-
amau93 -
amau93 -
Bonjour
Je travaille avec Windows XP. J'ai installé le logiciel Skype et depuis, je peux entendre la musique de démarrage de Windows, mais ensuite je n'entends plus aucun son, soit pour écouter des vidéos dans Youtube ou lorsque je veux écouter un CD.
J'ai désinstallé le logiciel Skype, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai aussi tenté de faire une restauration du système à une date précédant l'installation de Skype, mais cela ne fonctionne pas non plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Je travaille avec Windows XP. J'ai installé le logiciel Skype et depuis, je peux entendre la musique de démarrage de Windows, mais ensuite je n'entends plus aucun son, soit pour écouter des vidéos dans Youtube ou lorsque je veux écouter un CD.
J'ai désinstallé le logiciel Skype, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai aussi tenté de faire une restauration du système à une date précédant l'installation de Skype, mais cela ne fonctionne pas non plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:
- Problème de son après avoir installé Skype
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Fin de skype - Accueil - Messagerie instantanée
- Inscription skype - Guide
- Vpn pour skype - Accueil - Guide VPN
- Vous n'avez pas installé certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis refaire une restauration système à une date antérieure au problème.
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis refaire une restauration système à une date antérieure au problème.
J'ai le même problème que vous, pourriez vous m'expliquer en détail ce que vous avez fait pour le résoudre. Moi j'ai vista.