Logiciel Arbre Généalogique Gratuit svp

criptoman Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour a tous,
Je suis à la rechercher d'un logiciel qui gére les arbres généalogique gratuit, ou je peu ajouter si j'ai un frère, une soeur, un cousin, une cousine, un oncle... Photo au cas ou, et ou on peu enregistre sur DVD. Si vous connaissez, je serai super content.

Merci bcp a vous !


A voir également:

3 réponses

drum75014 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305
 
Ahnenblatt

Screen http://www.ahnenblatt.com/images/screenshot3.jpg

http://www.ahnenblatt.com/images/screenshot1.jpg

http://www.ahnenblatt.com/images/screenshot2.jpg


Configuration minimale :Windows XP/Vista/7

Langue :Francais et Anglais

Gratuit

Gérez vos données familiales et générez des arbres généalogiques et rapports en quelques clics grâce à Ahnenblatt. Remplissez une fiche détaillée pour chaque membre de votre famille - lieu et date de naissance, enfants, notes, sources, photos, etc. - et éditez votre arbre généalogique en un clic ! L'application facilite le partage de vos données grâce à de nombreuses fonctionnalités d'import/export (aux formats GEDCOM, HTML, etc.). Enfin, un module de statistiques permet de générer des listes de vos ascendants et descendants par sexe, nombre d'enfants, profession, etc.

http://www.ahnenblatt.net/zips/Ahnenblatt.zip
1
criptoman Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci bcp je vais teste sa...
0

 
Pour tous ce qui est généalogie le meilleur est geneanet et francegenweb et bien sur les associations les articles sur le net et dans les magazines et livres.

Pour le logiciel : geneweb qui est gratuit
Avec ça vous pouvez tout faire gratuitement et si ça vous passionne vous pouvez prendre l'abonnement à geneanet qui est tout à fait raisonnable.

geneanet : https://www.geneanet.org/

francegenweb : http://www.francegenweb.org/

https://github.com/geneanet/geneweb
CB
0