Mac : convertir une partition en NTFS
Thoms888
-
Thoms888 -
Thoms888 -
Bonjour à tous,
j'aimerai avoir votre avis sur quelque chose :
- je viens de télécharger un petit film de 17Go en BDrip ^^
- j'aimerai maintenant le regarder sur ma ma-gni-fique télé via mon disque dur que je branche en USB.
- PROBLEME sur mon disque dur j'ai : - une partition Macjournalisé non pris en charge par la télé
- une partion FAT32 prise en charge mais qui limite les
fichiers à 4Go !
Je cherche donc à formater la partition FAT32 de mon DDE en NTFS, mais comment faire ?
Merci pour le temps que vous passerez à répondre.
j'aimerai avoir votre avis sur quelque chose :
- je viens de télécharger un petit film de 17Go en BDrip ^^
- j'aimerai maintenant le regarder sur ma ma-gni-fique télé via mon disque dur que je branche en USB.
- PROBLEME sur mon disque dur j'ai : - une partition Macjournalisé non pris en charge par la télé
- une partion FAT32 prise en charge mais qui limite les
fichiers à 4Go !
Je cherche donc à formater la partition FAT32 de mon DDE en NTFS, mais comment faire ?
Merci pour le temps que vous passerez à répondre.
A voir également:
- Mac : convertir une partition en NTFS
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Salut
Si c'est un disque-dur normal et que c'est ta télé qui lit les disques usb "pas multimédia" tu peux peut-être le faire.
Si c'est un disque multimédia, le contrôleur ne reconnaitra probablement pas le NTFS si c'est du FAT 32 au départ.
Pour la méthode à partir de Mac OS je suis désolé, je ne peux pas t'aider, je voulais juste te mettre en garde pour le changement de système de fichiers.
Si c'est un disque-dur normal et que c'est ta télé qui lit les disques usb "pas multimédia" tu peux peut-être le faire.
Si c'est un disque multimédia, le contrôleur ne reconnaitra probablement pas le NTFS si c'est du FAT 32 au départ.
Pour la méthode à partir de Mac OS je suis désolé, je ne peux pas t'aider, je voulais juste te mettre en garde pour le changement de système de fichiers.
Thoms888
Merci pour la rapidité ! Non ce n'est pas un disque dur multimédia, effectivement je n'avais pas pensé qu'avec le NTFS il y a un risque que la télé ne le lise pas, mais bon je dois comme même tenter ^^