Galère de touch pad incompréhensible
Pyb67
Messages postés
10
Statut
Membre
-
warez_ak44 -
warez_ak44 -
Coucou !
Petite galère : Après ré-install de mon ordi portable (toshiba qosmio f60) avec win7 64, mon touch pad ne s'allume plus. J'ai installé les drivers constructeurs, windows reconnait le matos, mais la touche pour l'activer ne donne rien. J'ai réinstaller les drivers, decortiqué le soft de configuration, essayé tous les raccourcis claviers possible et rien. Je rame total, si quelqu'un avait une idée...
Merci d'avance !
Petite galère : Après ré-install de mon ordi portable (toshiba qosmio f60) avec win7 64, mon touch pad ne s'allume plus. J'ai installé les drivers constructeurs, windows reconnait le matos, mais la touche pour l'activer ne donne rien. J'ai réinstaller les drivers, decortiqué le soft de configuration, essayé tous les raccourcis claviers possible et rien. Je rame total, si quelqu'un avait une idée...
Merci d'avance !
A voir également:
- Galère de touch pad incompréhensible
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Touch pad - Guide
- Photo pad - Télécharger - Retouche d'image
- Mix pad - Télécharger - Édition & Montage
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Bien le bonjour,
A vrai dire j'ai le même soucis en ce moment avec un pc Asus X57VM !
Après de multiples recherches, sur les forums, site constructeur, et mise à jour des pilotes, j'ai toujours le même problème.
Le pilote : Sysnaptics pour mon pad est niquel et reconnait bien le matos !
Le seul bémole, c'est que le pad ne s'allume plus, mais la souris fonctionne, tous les raccourcis qu'il y a dessus ne sont pas utilisable ( play / stop / pause / volume du son , etc.... )
Tout comme certaines commande avec ( FN + Activation Pad , FN + Son, etc ... )
Malheureusement, le propriétaire du pc n'a pas fait la sauvegarde quand il la acquéris, donc, si il y a possibilité déviter de formater, ce serrai cool ! :)
Merci pour vos réponses, en attendant de vous lire au plus vite !
A vrai dire j'ai le même soucis en ce moment avec un pc Asus X57VM !
Après de multiples recherches, sur les forums, site constructeur, et mise à jour des pilotes, j'ai toujours le même problème.
Le pilote : Sysnaptics pour mon pad est niquel et reconnait bien le matos !
Le seul bémole, c'est que le pad ne s'allume plus, mais la souris fonctionne, tous les raccourcis qu'il y a dessus ne sont pas utilisable ( play / stop / pause / volume du son , etc.... )
Tout comme certaines commande avec ( FN + Activation Pad , FN + Son, etc ... )
Malheureusement, le propriétaire du pc n'a pas fait la sauvegarde quand il la acquéris, donc, si il y a possibilité déviter de formater, ce serrai cool ! :)
Merci pour vos réponses, en attendant de vous lire au plus vite !