Je ne peux plus rien télécharger

Résolu
eX1bity Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque jours il m'est impossible de télécharger via des programmes, je m'explique :
Je peux télécharger des fichiers via firefox, et ma connexion internet marche très bien.
Mais lorsque j'utilise un fichier éxécutable ( par exemple le fichier .exe d'un antivirus qui se connecte a internet pour se télécharger ) un message d'erreur apparait me disant qu'aucune connection internet n'a été trouvé, alors que mon internet marche très bien !
Pareil lorsque qu'un jeu tente de se mettre a jour, aucune connection n'est trouvée.

J'espère avoir été clair sur mon problème, je tiens a préciser que je n'ai pas changer de config, rien télécharger de spécial, pas changer les drivers, et que j'ai contacter le service client orange qui m'a assuré que le probleme ne venait pas de la box !

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

A voir également:

42 réponses

eX1bity Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon voici le rapport de avira :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cij7PW6Mgr.txt
0
eX1bity Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tiens ca marche ! J'ai viré le parefeu, puis éxécuté en tant qu'administrateur, et le launcher wow se met a télécharger il semblerai que ca soit bon.
Pourtant j'avais déjà essayé et ca ne marchait pas, étrange..
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

il te faut donc "autorisé" ton parefeu pour les logiciels concernés
0