Récupérer des niveaux ?
Nutella
-
Nutella -
Nutella -
Bonjour bonjour !!!
Tout d'abord j'ai vu que des questions sur ce sujet avaient déjà été posté mais sans réponses, alors je reposte avec l'espoir d'une aide concrète !!!!!
Je joue à LittleBig Planet Platinum, c'est à dire la version sur PSP.
Je me suis connecté depuis mon ordinateur au site lbp.me, qui regroupe les niveaux de joueurs et qu'ils ont souhaité posté sur internet. Un peu compliqué je sais ^^
J'ai donc cherché des niveaux, et les ai ajouté à ma 'file d'attente'. Maintenant ma question est : comment les récupérer ?
Quand je vais dans ma file d'attente , on me dis :
" Ce sont les niveaux que vous avez ajoutés à votre file d'attente. Vous pouvez les retrouver dans le jeu en choisissant Communauté dans le menu principal. "
Mais je ne trouve pas où !!
Est-ce que cela ne marche que pour les PS3 ?
Auriez-vous une réponse ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse !!!!!!
Tout d'abord j'ai vu que des questions sur ce sujet avaient déjà été posté mais sans réponses, alors je reposte avec l'espoir d'une aide concrète !!!!!
Je joue à LittleBig Planet Platinum, c'est à dire la version sur PSP.
Je me suis connecté depuis mon ordinateur au site lbp.me, qui regroupe les niveaux de joueurs et qu'ils ont souhaité posté sur internet. Un peu compliqué je sais ^^
J'ai donc cherché des niveaux, et les ai ajouté à ma 'file d'attente'. Maintenant ma question est : comment les récupérer ?
Quand je vais dans ma file d'attente , on me dis :
" Ce sont les niveaux que vous avez ajoutés à votre file d'attente. Vous pouvez les retrouver dans le jeu en choisissant Communauté dans le menu principal. "
Mais je ne trouve pas où !!
Est-ce que cela ne marche que pour les PS3 ?
Auriez-vous une réponse ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse !!!!!!
A voir également:
- Récupérer des niveaux ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide