"masquer" un tableau

Fermé
bouffffi - 12 mars 2011 à 18:50
 bouffffi - 13 mars 2011 à 16:45
Bonjour,

Voila mon probleme : je dois faire une fiche sous open office où je fais un commentaire de texte, mais le tout ne doit pas dépasser 2 pages.

Comme je dois citer le texte avant de l'expliquer, j'ai fais un tableau car le texte est en bilingue grec/français. Mais le texte en lui même prend presque les 2 pages!

Alors je voulais savoir si il était possible de faire un tableau où ne s'affiche que les premières lignes, et le reste quand l'utilisateur clique sur une flèche sous le tableau ou un truc du genre. ( un peu comme sur ce site en fait, quand le message n'est pas affiché en entier.)

Merci de vos réponses, et désolé si la question a déjà été posé, j'ai cherché mais pas trouvé.



3 réponses

S'il vous plait quelqu'un a t il une réponse? si non, dite le moi.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 105
Modifié par Raymond PENTIER le 13/03/2011 à 13:54
Non.

Une méthode serait d'insérer un lien hypertexte. Mais je suppose que ton document est destiné à être transmis et diffusé ? Donc ça ne marchera pas ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
? Raymond ?
0
Ok, merci pour l'aide. J'ai en effet inséré un lien hypertexte, mais ça m'oblige à avoir 2 doc., tant pis.

merci à toi
0