Piraté
Albion94
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
albion94 -
albion94 -
Bonjour, j'ai constaté il y a quelque jour que mes mot de passe facebook et adresse e-mail avaient été changer, alors que je n'ai jamais rien fait de tel.
Savez vous comment je pourrais les recuperer
La personne qui m'a piraté m'a choper mon adresse e-mail actuel, mon facebook, et mon ancienne adresse e-mail.
Quand j'ai decouvert ca , mon ami a tenter de se connecter sur son adresse e-mail et on avait lui aussi changer son Mot de passe mais pas son facebook car les 2 mot de passe etait different
Mon ancienne adresse e-mail, ma nouvelle et mon facebook avaient le meme mot de passe ....
Aidez moi s'il vous plait, je fait de la musique et j'avais des maquette importante de sons que j'avais fait sur mon adresse e-mail
Savez vous comment je pourrais les recuperer
La personne qui m'a piraté m'a choper mon adresse e-mail actuel, mon facebook, et mon ancienne adresse e-mail.
Quand j'ai decouvert ca , mon ami a tenter de se connecter sur son adresse e-mail et on avait lui aussi changer son Mot de passe mais pas son facebook car les 2 mot de passe etait different
Mon ancienne adresse e-mail, ma nouvelle et mon facebook avaient le meme mot de passe ....
Aidez moi s'il vous plait, je fait de la musique et j'avais des maquette importante de sons que j'avais fait sur mon adresse e-mail
A voir également:
- Piraté
- Facebook pirate - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Compte apple piraté - Accueil - Arnaque
- Compte instagram piraté forum - Forum Instagram
- Récupérer compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage