Configuration PC avis et aide svp !

Jona -  
darkness51 Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjour,
Je me prépare a monter un PC mai mes parents me dis d'attendre encore quelque temps car nous avion pas de place pour mettre 2 ordi ^^ nous allons déménager en juillet donc ma question est la suivante est-ce-que la configue que j'ai choisie maintenant serai toujours une bonne configue en juillet ou elle serai quand même un peu dépasser ?

Ma ConfiguE:

Cooler Master HAF 912 plus
Corsair GS 600X
Asus P8H67
Intel I5 2500
Asus GTX 560TI
corsair XMS3 DDR3 1333 2x2GB
Western Digital Caviar BLACK 500gb
Samsun super-write Master S-ATA 22x LS Kit
Speaker Logitech s150 Black
LOGITECH Clavier Ultra flat keyboard
logitech MX518 optical Gaming Mause
Samsung BX2450 2ms 24"
1120Euro

Si je l'achète et le monte pour ensuite le mettre de coter pour l'instant les composants risquerons quelque chose ou non?
Parce que sa fait quelque semaine que je fait des recherche pour avoir cette configue une fois le tous rassembler et la c'est les parent qui pose problème:)
après avoir fait tous ces recherche j'ai une envie folle de lavoir le plus vite possible a mes coter:)

merci a tous
si on peut trouver une solution sa serai cool

A voir également:

5 réponses

darkness51 Messages postés 781 Statut Membre 19
 
ca change tellement vite! donc pour répondre a ta question, tu trouveras surement mieux en juillet mais bon après tu va pas avoir une différence de la mort qui tue ^^
0
nicolas
 
alors tu ces les composant quand tu les achète il peuvent être en stock depuis des moi donc 3 moi de plus ca ne fera rien. mais si tu ne va pas t'en servir attend car les garantie dureront plus longtemps.Tu n'a pas mis d'OS.Ensuite la technologie avance vite alors n'achète pas a l'avance sa sert a rien.
0
Jona
 
Pour l'os j'en possède déjà une Windows seven intégral 64bit
0
Jona
 
et vous penser que les prix changeront d'ici juillet ? par exemple je pourrai descendre a 1000euro peu être ?
0
elefi Messages postés 875 Statut Membre 16
 
à ce niveau de prix on ne chipote pas pour 100€ ...
0
darkness51 Messages postés 781 Statut Membre 19
 
100 euro ce n'est pas négligeable elefi , mais je ne pense pas que tu vas faire des économies, mais surtout tu va avoir du plus puissant
0
Jona
 
oui mai a 100e je peu prendre quelque chose d'autre comme la gtx 570
ou bien le I7 2600 tu voi que sa change
0
elefi Messages postés 875 Statut Membre 16
 
ce que je sache tu ne fais pas de crédit pour avoir ton PC ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jona
 
non quand même :)
pour d'ici juillet si sa change de 100 euro je pourrai avoir quelque chose de mieux quoi et c'est toujours sa de gagner
je compte pas mettre plus pour le pc
0