Ipod bloqué.

pipolartiste6 Messages postés 137 Statut Membre -  
pipolartiste6 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai mon ipod qui est reste bloqué sur le logo d'Itunes. J'ai essayer de la passer en mode DFU, mais ca n'a pas marché, j'ai le logo d'Apple maintenant qui reste sur l'écran
Aidez moi SVP!!!!

A voir également:

4 réponses

maza74 Messages postés 46 Statut Membre 8

Bonjour,

Alors moi je suis pas trés douée pour ça, d'ailleurs je sais meme pas ce que c'est le mode DFU et je ne sais pas quel genre d'Ipod tu as ni si ça de l'importance mais moi je te conseille de le laisser se decharger puis le reconnecter à ta bibliothèque itunes pour voire se que ça donne mais c'est juste une idée comme ça. Une amie avait bloqué le sien et la laissé se décharger et après il a remarché et j'ai moi même eu des blocages sur mon Ipod j'ai reussi a le bidouiller ! Enfin bref voila ce que je te conseille !

By
0
pipolartiste6 Messages postés 137 Statut Membre 6

Merci,

j'ai déjà essayé ceci, mais rien n'y fait.

Merci
0
maza74 Messages postés 46 Statut Membre 8

ah...et bin j'en ai aucune idée , je suis nulle pour sa mais après il faut peut-être avoir à faire à un réparateur =s
0
Utilisateur anonyme

Salut essaies ceci:

1 - Appuyez simultanément sur le bouton du haut + le bouton central.
2 - Maintenir les deux boutons jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
3 - Ensuite, relâchez le bouton du haut seulement, mais encore tenir le bouton du milieu enfoncé.
4 - L'iPod passe en mode de récupération et puis vous pouvez le restaurer via iTunes

Bonne Chance!
0

Sauf qu'Itune ne le reconnait pas.
0
Utilisateur anonyme

Avez vous essayer la démarche d'abord?
0

oui. J'ai le logo d'Itunes.
0
Utilisateur anonyme

Essayez de suivre toutes la démarche décrite ci dessus et dites moi ce que vous avez.
0

J'ai le logo d'Itunes avec le cable qui apparaissent
0

alors??
0