Modifier la police des sous-titres .ass ?
RougailMorue
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lors du visionnage d'une série dont je possède les sous titres , les sous titres apparaissent sous forme de grosse police à couleur bleue , ce qui est pratiquement illisible .... Comment pourrai-je modifier la taille et la police des sous titres ? ( au format .ass )
Merci d'avance !
Lors du visionnage d'une série dont je possède les sous titres , les sous titres apparaissent sous forme de grosse police à couleur bleue , ce qui est pratiquement illisible .... Comment pourrai-je modifier la taille et la police des sous titres ? ( au format .ass )
Merci d'avance !
A voir également:
- Modifier la police des sous-titres .ass ?
- Modifier dns - Guide
- Modifier police facebook - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier police instagram - Guide
5 réponses
avec le format .ass il toujours avoir le même nom que le fichier vidéo
et si t'a vlc c'est mieu
bonne chance
et si t'a vlc c'est mieu
bonne chance
tu peu utilisé dans parametre de police cela dépen des de ton lecteur enfin ces koi mais des detaille ( desoler pour l'orthographe)
ton ordi a l'aire tres puissant =O mais voila les lecteur on un sisteme d'extration de fichier ( data etc...) cela permet d'extrère le fichier et de le modifié pareil sisteme pour les jeu ( patcher ...) si ta police est télécharger assure toi kelle est compatible au sisteme du lecteur ( je continu mes recherche ) conseile : utilise VLC un lecteur san codec particulié
PS: le plus grand patcher du monde =D
PS: le plus grand patcher du monde =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question