Modifier la police des sous-titres .ass ?

Fermé
RougailMorue Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 12 mars 2011 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2011 à 21:13
Bonjour,

Lors du visionnage d'une série dont je possède les sous titres , les sous titres apparaissent sous forme de grosse police à couleur bleue , ce qui est pratiquement illisible .... Comment pourrai-je modifier la taille et la police des sous titres ? ( au format .ass )

Merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 15:31
avec le format .ass il toujours avoir le même nom que le fichier vidéo

et si t'a vlc c'est mieu

bonne chance
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 15:31
tu peu utilisé dans parametre de police cela dépen des de ton lecteur enfin ces koi mais des detaille ( desoler pour l'orthographe)
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 15:34
ton ordi a l'aire tres puissant =O mais voila les lecteur on un sisteme d'extration de fichier ( data etc...) cela permet d'extrère le fichier et de le modifié pareil sisteme pour les jeu ( patcher ...) si ta police est télécharger assure toi kelle est compatible au sisteme du lecteur ( je continu mes recherche ) conseile : utilise VLC un lecteur san codec particulié
PS: le plus grand patcher du monde =D
0
RougailMorue Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 2
12 mars 2011 à 15:58
J'utilise VLC justement , j'ai oublié de le préciser !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 21:13
-_- si le mode sous titre est dispo avec le film sa devrai faire
0