[questions]
youssef
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bonjour les amis
1-simplement je n'arrive pas a telecharger certains programmes dans le net ?
2-je voudrais installer zone alarm ,mais je crains qu'il affectera ma connexion a certains site web ?
3-c'est quoi share ware cela indique t'il demonstration (trial version) pour essais ou visualisation ?
4-qui est ce qui agit sur l'utilisateur internet et que sa requet soit objet d'une redirection ?
5-je voudrais savoir la difference entre navigateur et explorateur ?
6-est ce possible d'interdire l'acce a certains site undesirable a l'aide d'un programme,lequel ?
ce sont qques questions que pr lesquelles je demande des reponses ?
merci d'avance.
youssef
1-simplement je n'arrive pas a telecharger certains programmes dans le net ?
2-je voudrais installer zone alarm ,mais je crains qu'il affectera ma connexion a certains site web ?
3-c'est quoi share ware cela indique t'il demonstration (trial version) pour essais ou visualisation ?
4-qui est ce qui agit sur l'utilisateur internet et que sa requet soit objet d'une redirection ?
5-je voudrais savoir la difference entre navigateur et explorateur ?
6-est ce possible d'interdire l'acce a certains site undesirable a l'aide d'un programme,lequel ?
ce sont qques questions que pr lesquelles je demande des reponses ?
merci d'avance.
youssef
7 réponses
Salut Youssef !
1) simplement je n'arrive pas a telecharger certains programmes dans le net ?
c'est à dire ??? quel prog ???
2)je voudrais installer zone alarm ,mais je crains qu'il affectera ma connexion a certains site web
bon choix de parfeu ! il affectera ta connexion à certains sites si tu lui le demande ( paramétrages )
3)c'est quoi share ware cela indique t'il demonstration (trial version) pour essais ou visualisation ?
tu parles de ça ??? ==> http://www.sharedif.com/
4)qui est ce qui agit sur l'utilisateur internet et que sa requet soit objet d'une redirection
???
5) je voudrais savoir la difference entre navigateur et explorateur ?
aucune ! pour plus d'info :
http://www.world-informatique.com/internet/explorateur/index.html
6)est ce possible d'interdire l'acce a certains site undesirable a l'aide d'un programme,lequel ?
oui : avec un parfeu par exemple
bien à toi !
@+
1) simplement je n'arrive pas a telecharger certains programmes dans le net ?
c'est à dire ??? quel prog ???
2)je voudrais installer zone alarm ,mais je crains qu'il affectera ma connexion a certains site web
bon choix de parfeu ! il affectera ta connexion à certains sites si tu lui le demande ( paramétrages )
3)c'est quoi share ware cela indique t'il demonstration (trial version) pour essais ou visualisation ?
tu parles de ça ??? ==> http://www.sharedif.com/
4)qui est ce qui agit sur l'utilisateur internet et que sa requet soit objet d'une redirection
???
5) je voudrais savoir la difference entre navigateur et explorateur ?
aucune ! pour plus d'info :
http://www.world-informatique.com/internet/explorateur/index.html
6)est ce possible d'interdire l'acce a certains site undesirable a l'aide d'un programme,lequel ?
oui : avec un parfeu par exemple
bien à toi !
@+
bonsoir green day
d'abord je te remercie d'avoir prendre du temps pour me repondre,
l'orsque j'ai fait un coup d'oeil a ton profile ,j'ai etais surpris par ton petit
age,et que tu sois assez experimenté ,je te souhaite bonne continuation.
a bientot.
d'abord je te remercie d'avoir prendre du temps pour me repondre,
l'orsque j'ai fait un coup d'oeil a ton profile ,j'ai etais surpris par ton petit
age,et que tu sois assez experimenté ,je te souhaite bonne continuation.
a bientot.
Re !
merci pour le compliment :-)
==> ce fut un plaisir ! ;-)
est ce que c'est ok pour toutes tes questions ???
bien à toi !
@+
merci pour le compliment :-)
==> ce fut un plaisir ! ;-)
est ce que c'est ok pour toutes tes questions ???
bien à toi !
@+
salut soeur,
bein oui ,il reste celui de la fameuse redirection qu'on fait (je ne sais pas ,s'il sagit d'une manipulation illegale ou non) parceque juste ces derniers 2 jours l'orsque j'envois une requete on propose ceci en englais dont le contenu :
si vs voyez cette page clickez ici pr ne pas subir une redirection (c'est ce que j'ai compris)
je ne te demande pas de repondre mais essaions ns de trouver la reponse.
aurevoir.
bein oui ,il reste celui de la fameuse redirection qu'on fait (je ne sais pas ,s'il sagit d'une manipulation illegale ou non) parceque juste ces derniers 2 jours l'orsque j'envois une requete on propose ceci en englais dont le contenu :
si vs voyez cette page clickez ici pr ne pas subir une redirection (c'est ce que j'ai compris)
je ne te demande pas de repondre mais essaions ns de trouver la reponse.
aurevoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reponse a green day:
ceci ne concerne pas un site sans un autre, mais encore toute fois que je me deplace (<< >>) suivant precedent ceci arrive,
mais pr te dire j'avais tous le systeme qui aggonise,entierement instable,ce qui a affecté peut etre ma connexion internet (deduction).
maintenant j'ai formaté et reinstallé mon xp sp2,et je ne trouve pas de probleme.
ne te casse pas la tete par ceci, et merci encore.
youssef
ceci ne concerne pas un site sans un autre, mais encore toute fois que je me deplace (<< >>) suivant precedent ceci arrive,
mais pr te dire j'avais tous le systeme qui aggonise,entierement instable,ce qui a affecté peut etre ma connexion internet (deduction).
maintenant j'ai formaté et reinstallé mon xp sp2,et je ne trouve pas de probleme.
ne te casse pas la tete par ceci, et merci encore.
youssef