Adresses IP
scaan
-
scan -
scan -
Bonjour tt le monde! je suis abonné free en dégroupage total depuis l'année derniere! et dernierement j'ai testé mon adresse ip sur un site, surprise!! elle me donne la vraie! et à chaque fois je fais le test ça me donne la meme chose!!...du coup j'ai appelé le service clientèle de free pour avoir des explications..et le mec m'a dit en gros que si vous etes dégroupé totalement, vous avez donc une adresse IP fixe..et on ne peut rien y faire!! ..face à ces évenement j'ai installé un masque IP " hide ip platinum".. quand je suis sur internet via internet explorer et je teste mon IP...ça marche il me donne une IP différente à la mienne (la vraie)...le probléme c'est que quand je me connecte à internet via mozilla firefox, ça ne fait rien! et n'importe qui peut choper ma vraie IP!! que dois-je faire? aidez moi svp.
scaan.
scaan.
A voir également:
- Adresses IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
3 réponses
Salut,
que dois-je faire?
Virer ton truc que tu as installé. Tu as de la chance de ne pas avoir une IP dynamique, profite-en, moi il faut que je paie pour passer en statique.
et n'importe qui peut choper ma vraie IP
Et bien ? Des IPs il y en a plein de partout, tape-en une au hasard avec la commande ping, il y a beaucoup de chances que l'ordinateur réponde.
que dois-je faire?
Virer ton truc que tu as installé. Tu as de la chance de ne pas avoir une IP dynamique, profite-en, moi il faut que je paie pour passer en statique.
et n'importe qui peut choper ma vraie IP
Et bien ? Des IPs il y en a plein de partout, tape-en une au hasard avec la commande ping, il y a beaucoup de chances que l'ordinateur réponde.
merci bcp pour vos réponses! g une autre petite question si c possible..je suis dégroupé totalement chez free et j' ai branché ma box en mode usb apres g entendu parler que le mode ethernet est bcp mieux du coup j'ai essayer à plusieurs reprises de le faire en mode ethernet et je na'rrive pas...pas de connecxion à internet! ça du à koi à votre avis?
merci davance.
merci davance.
Le mode ethernet marchait beaucoup mieux pour moi (sous-alimentation en USB)
Et bien reconfigure ton firewall (parcequ'il a peut-être coupé le traffic ethernet par défaut), ensuite dans panneau de configuration/connection réseau, tu vas sur ta carte, et tu met config automatique (si tu a activé le DHCP sur ta freebox (par défaut))
Je crois bien que c'est tout. (active la carte aussi...)
Et bien reconfigure ton firewall (parcequ'il a peut-être coupé le traffic ethernet par défaut), ensuite dans panneau de configuration/connection réseau, tu vas sur ta carte, et tu met config automatique (si tu a activé le DHCP sur ta freebox (par défaut))
Je crois bien que c'est tout. (active la carte aussi...)
en fait g 3 cartes réseaux : carte réseaux 1394 -- carte réseuax fast ethernet pci realtek rtl 8139 family -- freebox usb network adapter. c la quelle dois modifier? merci
Salut,
scan (25/02/2006 à 11:41 GMT+1)
oauis mais moi je télécharge pas mal et g pas envie kon connaisse ma vraie IP.
tu crois que te cacher derriere une fausse Ip ça va empecher quelqu'un de relever ta vrai Ip ?!
Ne rêves pas trop surtout ..en plus si tu es autant parano que ça tu dirais pas ça ici :-/ fin bref..
scan (25/02/2006 à 11:41 GMT+1)
oauis mais moi je télécharge pas mal et g pas envie kon connaisse ma vraie IP.
tu crois que te cacher derriere une fausse Ip ça va empecher quelqu'un de relever ta vrai Ip ?!
Ne rêves pas trop surtout ..en plus si tu es autant parano que ça tu dirais pas ça ici :-/ fin bref..
Ne dis pas que tout le monde telecharge sur Emule, j'en connais certains qui s'en servent pour diffuser leur propre musique, pour ce faire connaitre, tout le monde n'est pas dans ton cas ;-)
Pour ton deuxiéme probléme, il faut que tu réinstalles ta connexion internet, il te sera demandé si tu veux te connecter en USB ou Ethernet ..
A++ ;-)
Pour ton deuxiéme probléme, il faut que tu réinstalles ta connexion internet, il te sera demandé si tu veux te connecter en USB ou Ethernet ..
A++ ;-)
merci
J'en ai aucune idée.
g pas envie kon connaisse ma vraie IP
Que veux-tu que ça fasse ?
Si tu es protégé suffisemment, il n'y a pas de problème. Tu peux connaître l'adresse Ip de n'importe qui n'importe comment !
Si ton FAI t'a dit que ce n'était pas possible de passer en IP dynamique, alors on ne va pas chanegr grand chose, c'est pas nous qui avons le contrôle de leurs serveurs :)
A moins que quelqu'un ait une solution,...
Sur que sans être protégé, envoyer son IP à tout le monde est risqué. Mais avec les systèmes que l'on a (est sensé avoir), il n'y a pas de problème (ports furtifs...). Tu est tout le temps repérable rapidement sur Internet ; si tu ne l'étais pas, tu ne pourrais pas te connecter.
merci davance.