Logiciels complémentaires de avira

Résolu/Fermé
éwine Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 12 mars 2011 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 14:50
Bonjour à tous,

Je sollicite vos conseils pour le pc de mon père qui a windows 7. Surtout qu'il va sur un site de style bourse par rapport à son boulot, et je n'aimerais pas qu'en s'identifiant il soit victime d'un espion.

Ayant marre de bitdefender, je lui ai installé avira antivir et malwarebyte anti malware.

Cependant après diverses recherches hier, j'ai appris que le pare feu windows est à éviter.

D'où mes questions : lequel choisir ?

Sachant que mon père n'est pas un pro de l'informatique (il m'appel dès le moindre message d'erreur).

J'avais lu que comodo était très bien classé, mais en lisant les avis je me suis vite résigné ---> il détecte des menaces qui sont en fait des composants windows nécessaires au bon fonctionnement de l'ordinateur, et plusieurs personnes se sont fait avoir en faisant confiance au logiciel et en les supprimant.
Cependant les avis ici sont très bons donc j'hésite vraiment à l'essayer.

J'hésitais aussi pour pc tools ou zone alarm mais à ce qui paraît pas très bon au classement.

Aussi en + de malwarebyte, me conseillez vous d'installer un anti spyware ? Si oui lequel svp ? (j'avais pensé à spybot search and destroy).

Merci d'avance pour vos suggestons et conseils !

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 13:37
perso, jamais eu de soucis avec comodo...je l'ai installer sur des pc de personnes d'un certains ages, jamais de soucis...
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 13:42
j'avais pas tout lut.....
spybot ne vaut plus rien ! avec antivir et malware tu es plus protégé !

moi je rajoute keyscrambler (en version gratuite), ce qui permet de taper en securité sur le navigateur...
0
éwine Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 1
12 mars 2011 à 13:57
Merci pour votre réponse rapide !

Je pense que je vais tester comodo alors ;)

Cool merci pour l'info de keyscrambler, cependant avez vous un lien de téléchargement où il est compatible avec windows 7 svp (j'ai fais divers sites mais je n'ai pas trouvé) ?
0
éwine Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 1
12 mars 2011 à 14:08
Je retire, j'en ai trouvé un compatible avec windows 7 !
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 14:50
keyscrambler est compatible windows 7 et meme 64 bit : ICI ;)
0