Logiciels complémentaires de avira
Résolu
éwine
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je sollicite vos conseils pour le pc de mon père qui a windows 7. Surtout qu'il va sur un site de style bourse par rapport à son boulot, et je n'aimerais pas qu'en s'identifiant il soit victime d'un espion.
Ayant marre de bitdefender, je lui ai installé avira antivir et malwarebyte anti malware.
Cependant après diverses recherches hier, j'ai appris que le pare feu windows est à éviter.
D'où mes questions : lequel choisir ?
Sachant que mon père n'est pas un pro de l'informatique (il m'appel dès le moindre message d'erreur).
J'avais lu que comodo était très bien classé, mais en lisant les avis je me suis vite résigné ---> il détecte des menaces qui sont en fait des composants windows nécessaires au bon fonctionnement de l'ordinateur, et plusieurs personnes se sont fait avoir en faisant confiance au logiciel et en les supprimant.
Cependant les avis ici sont très bons donc j'hésite vraiment à l'essayer.
J'hésitais aussi pour pc tools ou zone alarm mais à ce qui paraît pas très bon au classement.
Aussi en + de malwarebyte, me conseillez vous d'installer un anti spyware ? Si oui lequel svp ? (j'avais pensé à spybot search and destroy).
Merci d'avance pour vos suggestons et conseils !
Cordialement
Je sollicite vos conseils pour le pc de mon père qui a windows 7. Surtout qu'il va sur un site de style bourse par rapport à son boulot, et je n'aimerais pas qu'en s'identifiant il soit victime d'un espion.
Ayant marre de bitdefender, je lui ai installé avira antivir et malwarebyte anti malware.
Cependant après diverses recherches hier, j'ai appris que le pare feu windows est à éviter.
D'où mes questions : lequel choisir ?
Sachant que mon père n'est pas un pro de l'informatique (il m'appel dès le moindre message d'erreur).
J'avais lu que comodo était très bien classé, mais en lisant les avis je me suis vite résigné ---> il détecte des menaces qui sont en fait des composants windows nécessaires au bon fonctionnement de l'ordinateur, et plusieurs personnes se sont fait avoir en faisant confiance au logiciel et en les supprimant.
Cependant les avis ici sont très bons donc j'hésite vraiment à l'essayer.
J'hésitais aussi pour pc tools ou zone alarm mais à ce qui paraît pas très bon au classement.
Aussi en + de malwarebyte, me conseillez vous d'installer un anti spyware ? Si oui lequel svp ? (j'avais pensé à spybot search and destroy).
Merci d'avance pour vos suggestons et conseils !
Cordialement
A voir également:
- Logiciels complémentaires de avira
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
perso, jamais eu de soucis avec comodo...je l'ai installer sur des pc de personnes d'un certains ages, jamais de soucis...
spybot ne vaut plus rien ! avec antivir et malware tu es plus protégé !
moi je rajoute keyscrambler (en version gratuite), ce qui permet de taper en securité sur le navigateur...