Mon PC plante.
Résolu
stillercooll
Messages postés
333
Statut
Membre
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,
http://img4.hostingpics.net/pics/532287IMG0146.jpg
voilà vous ne voyez pas très bien mais en bref, j'allume mon PC et puis mon écran beugue, mais seulement puisque je ne peut plus utiliser mon PC !
voila
merci.
http://img4.hostingpics.net/pics/532287IMG0146.jpg
voilà vous ne voyez pas très bien mais en bref, j'allume mon PC et puis mon écran beugue, mais seulement puisque je ne peut plus utiliser mon PC !
voila
merci.
A voir également:
- Mon PC plante.
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
52 réponses
ceci est en lien avec une réparation?
sur la réparation, je t'ai déjà répondu, tu conserves tes données !
sur la réparation, je t'ai déjà répondu, tu conserves tes données !
les sessions, non puisque tu réinstalles windows !
les drivers et les logiciels, tu les conserves :-)
les drivers et les logiciels, tu les conserves :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Escuse moi si je te repose les meme questions mais si j'ai bien compris a la fin de la reparation.
Je n'aurais plus de session donc je vais devoir en cree dotre, mais je pourai directement aller sur internet ? Pas besion d'aller instales des truk et des truk ? J'aurais le son la video la carte graphique et tout deja instaler ? :D
Je n'aurais plus de session donc je vais devoir en cree dotre, mais je pourai directement aller sur internet ? Pas besion d'aller instales des truk et des truk ? J'aurais le son la video la carte graphique et tout deja instaler ? :D
pour la session, tu peux encréer les mêmes mais sans infection, ni soucis de windows !
tu pourras aller directement sur internet.
pas besoin d'installer des trucs et des trucs !!!
tu conserves tous les pilotes et drivers !
je l'ai testé sur mon pc sous xp quand j'avais des soucis de DD, pour moi, ça s'est bien passé :-)
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Une fois ton problème passé, coche ton message comme résolu.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
tu pourras aller directement sur internet.
pas besoin d'installer des trucs et des trucs !!!
tu conserves tous les pilotes et drivers !
je l'ai testé sur mon pc sous xp quand j'avais des soucis de DD, pour moi, ça s'est bien passé :-)
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Une fois ton problème passé, coche ton message comme résolu.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Mdr j'aime bien le "pour toi" ^^ ! Mercredi aprem tu pourais etre co vers 18h ? Pour me dire quoi faire car je suis sous vista =s ..
Juste pour l'info, suite ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21398944-desinfectation-de-mon-pc-car-gros-beugue#p21399188