Mettre le son de mon pc sur ma tv lcd
undeadkevin
-
antonin9 Messages postés 3 Statut Membre -
antonin9 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais mettre le son du pc sur la tv. j'ai l'image branché en hd (adaptateur dvi/hd sur la carte graphique) mais pas le son, j'ai essayé avec une prise jack mâle et sa n'a pas marché. aurait il une fiche spécial ou c'est une configuration a faire avec une prise jack ? je suis sur w7. merci
A voir également:
- Mettre le son de mon pc sur ma tv lcd
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour,
La prise DVI ne véhicule que l'image. Etes-vous sûr d'avoir une entrée son séparée sur votre TV. En général, elles sont en cinch/RCA. Il faudrait donc un cordon mi-jack 3.5 mm vers cinch/RCA, à condition que sur la TV ce soit bien une entrée (line ou aux in) et non une sortie (line ou aux out)
Cordialement
La prise DVI ne véhicule que l'image. Etes-vous sûr d'avoir une entrée son séparée sur votre TV. En général, elles sont en cinch/RCA. Il faudrait donc un cordon mi-jack 3.5 mm vers cinch/RCA, à condition que sur la TV ce soit bien une entrée (line ou aux in) et non une sortie (line ou aux out)
Cordialement
L'audio in semble être une prise 3.5 stéro. Ce n'est donc pas du RCA.
Il faut donc un cordon 3.5 stéréo mâle-mâle, qui ira sur la sortie casque de l'ordinateur. Ca ressemble à une rallonge pour casque mais avec 2 prises mâles. Ca se trouve en différentes longueurs (sinon, vous pouvez y ajouter une rallonge casque pour faire la distance) chez les Fnac, Boulanger ou Saturne, entre autres.