Ubuntu

bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tutruie Messages postés 959 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger le fichier pour installer ubuntu sur mon pc, mais quand je le lance pour l'installer il dit que Windows ne peut pas lire ce genre de fichiers et me demande de sélectionner un programme avec le quel ouvrir l'installation ubuntu.
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci !

A voir également:

2 réponses

thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

Si tu as téléchargé une ISO, il faut la graver. Pour cela, tu peux chercher un logiciel de gravure.

Ensuite, il faut booter sur le CD et lancer l'install.

Mais attention, installer Ubuntu sans s'y connaitre un minimum, t'assure une perte des données et des heures de dépannage en cas de mauvaise manip :)
2
tutruie Messages postés 959 Statut Membre 73

meme message que moi et pour la derniere partie oui d'acc a 100% j'ai fais l'erreur :)
mais sinon je l'utlise sur un pc virtuelle comme ca pas de risque
0
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

merci, je l'ai deja instaler une foi, mais après un nouvel achat d'ordinateur, je ne retrouve pas le meme fichiere d'instalation.
0

c'est un fichier iso? si oui il faut le graver sur un cd et booter dessus en redemmarant le pc.
pour mettre sur le cd il faut le logiciel iso burner ou autre
1
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

oui c un fichier iso.
Y a t-il d'autre fichier que iso pour instaler ubuntu?
merci
0

non pas d'autre solution dsl
0

ok merci de votre aide
0

de rien
0

ca a marcher
0