Qui veut gagner de l'argent?
Fermé
Ambrellia
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une méthode pour gagner un petit paquet d'argent en peu de temps. Pour les interressés, laissez moi votre E-mail.
Je précise, cette méthode est totalement GRATUITE ! =)
J'ai une méthode pour gagner un petit paquet d'argent en peu de temps. Pour les interressés, laissez moi votre E-mail.
Je précise, cette méthode est totalement GRATUITE ! =)
A voir également:
- Qui veut gagner de l'argent?
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Les vrai texte de don d'argent ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Qui veut gagner des millions personnalisé powerpoint - Forum Powerpoint
4 réponses
Oui moi aussi je connais une méthode pour devenir riche :
"je dis à tout le monde qu'il peut devenir riche s'il m'envoie 10 euros pour acheter ma méthode et ainsi je deviens riche, haha"
"je dis à tout le monde qu'il peut devenir riche s'il m'envoie 10 euros pour acheter ma méthode et ainsi je deviens riche, haha"
Il me semble avoir précisé que c'était GRATUIT. Je n'ai nullement l'intention de réclamer de l'argent ni de rouler dans la farine. Si tu ne me crois pas, tu perds une bonne occasion, mais moi ca m'est égal. Je dis ca pour vous, pour aider les gens qui cherche peut être un moyen d'arrondir leur fin de mois.
Si des personnes sont interressées par cette méthode qui, je le rappelle, est gratuite de A à Z, je suis dispo'.
Si des personnes sont interressées par cette méthode qui, je le rappelle, est gratuite de A à Z, je suis dispo'.