Mon pc s'allume mes pas de signal a l'écran
cyberkiki
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais pc hp pavillon qui étais très salle, donc je les nettoyé et en démontant le radiateur le processeur est resté collé après. je l'es décollé avec un micro tournevis et tous remonté une fois propre. en suite je me suis occupé de la carte graphique et la même problème le radiateur collé aussi sur la carte une foi tout remonté,mon pc s'allume tout les ventilo démarre mes pas signal pour l'écran et la commande pour éteindre le pc ne fonctionne pas elle marche juste pour allumé
merci de votre aide qui me serais très précieuse car ce pc me sers pour l'entreprise que viens d'ouvrir et pas les moyen d'en changer
j'ais pc hp pavillon qui étais très salle, donc je les nettoyé et en démontant le radiateur le processeur est resté collé après. je l'es décollé avec un micro tournevis et tous remonté une fois propre. en suite je me suis occupé de la carte graphique et la même problème le radiateur collé aussi sur la carte une foi tout remonté,mon pc s'allume tout les ventilo démarre mes pas signal pour l'écran et la commande pour éteindre le pc ne fonctionne pas elle marche juste pour allumé
merci de votre aide qui me serais très précieuse car ce pc me sers pour l'entreprise que viens d'ouvrir et pas les moyen d'en changer
A voir également:
- Mon pc s'allume mes pas de signal a l'écran
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut,
Quand tu as démonter les radiateurs cartes graphique et processeur.Tu as changé la pate thermique?
Ce pc fonctionnait avant ton nettoyage.
Quand tu as démonter les radiateurs cartes graphique et processeur.Tu as changé la pate thermique?
Ce pc fonctionnait avant ton nettoyage.
Pour la poussière dans une tour,je crois pas.A part si c'est un magicien.
"ou sinon demande a un informaticien qui te le fait"
Il va prendre 30 à 70 euros.Pas trés économique pour un boulot simple à faire par soi-meme.Evidemment faut pas le faire comme un bourrin
oui vous avez raison c mieux de pouvoir le faire faire par un pro,lle nettoyage de ma tour je le souvent sans tout démonté et soigneusement car je bricole pas mal en informatique la cette fois je suis allé plus loin car le radiateur était collé sur processeur
peut ton lé redressé ses broche sans risque de dis-fonctionnement merci de vos réponse